Donc de retour du park. Ma première impression c'est que je me suis sentis bien seul avec mon 26in au milieu d'une quarantaine de bmx. Mais pas un mot, ni regard de travers à mon encontre. Peut-être parce que j'ai du poil au menton...
Le park est superbe, mais il fait petit, sans doutes à cause du bowl, la big (parait qu'elle est énorme), le bac à mousse et la table (celle pour envoyer sans ce niquer) qui sont encore en construction pour environ 2mois. Là, on avait un peu l'impression qu'il fallait prendre son ticket pour passer la table du milieu.
Cela dit, Marseille, c'est le pays du bmx et j'en ai eu la preuve aujourd'hui. Il y avait les habitués du bowl, des pionniers aux petits jeunes, mais globalement le niveau est assez élevé. Pour dire, il n'y avait qu'un ou deux minots qui étaient là pour s'initier. Le 3ème minot envoyé quasiment des 3-6 whip...
Pour weshko:
le prix : oui c'est confirmé
Fréquentation : pas mal de monde, vaut mieux attendre 2 mois, histoire d'attendre la fin des travaux.
VTT accepté : oui j'en suis la preuve, mais faut pas avoir honte..
Plaisir du débutant : ça envoie quand même un peu, mieux vaut maîtriser les bases : bunny up manual, air, etc...
Conclusion, ce lieu va sans doutes être un incontournable au niveau national (voire plus) des compètes bmx. Pour les vtt, c'est sympa si on a un minimum de niveau, mais mieux vaut attendre un peu que l'effet de bousculade passe.
inscrit le 27/07/07
942 messages