salut les gens j'habite alleins c'était pour savoir si il y a des riders qui se trouvent dans le coin comme sa on pourrait rider ensemble je connais tous les coins sympa par la bas envoyer des messages et s'organisera un truc
"barth1003" disait:franchment aucun soucis on est 3 a roulé souvent ensemble je sais pas combien vous êtes ? vous êtes dispo quand vous ?nous on est motivés(on est de grans) pour y aller mais on connais pas vu qu on traine soit a martigues soit vers orange donc si ca te tente un de ces jours de nous faire visiter..... puis apres on te rendra la pareille a figuerolles si tu connais pas
"coconuts" disait:tu as un spé demo non?salut moi je suis de salon, mais je suis régulièrement sur alliens. g construis qu'elque truc la ba d'ailleur je fait de la dh freeride si sa te dit on peut se faire une sesion un de c jour by . seb
"VariobombaSX" disait:tu vien roulé cet aprem je crois que avec mes potes on va y aller sa te dit?salut tt le monde bon moi je suis sur salon mais je monte de temps en temps sur vernegues, les aspres tt ça je vais surement y aller mercredi aprem et ptetre bien demain mais c'est moins sur, faite moi signe. tchao
inscrit le 16/04/08
25 messages