Sacrée blague auron... Déjà on arrive, c'est mal indiqué, on entends par hasard le mec au micro dire qu'il faut monter pour atteindre les remontés mécaniques... Déjà la ça coince... On arrive au remontés, y'a une queue monstrueuse, on nous avait promis plusieurs télésièges, du coté de la ou on retirait les plaques, il y avait juste le telef, donc ça bouchonne, 45mn plus tard on est en haut, on commence a descendre sur la "dh" qui n'est ni plus ni moins qu'un DFCI... On arrive au niveau de mecs qui guident les riders, ils nous conseille la "dh aménagée" : une table complètement baclée j'appellerais plutôt ça un tas de terre, quelques virages relevés baclés eux aussi... On enchaine ensuite sur une single qui descends dans la vallée, qui était assez sympa, mais pas du tout sécurisée, des épingles ou on pouvait facilement se sortir qui donnaient sur un beau trou par exemple...
Arrivé en bas dans la vallée vers 11h30, on était 20 ou 30 riders à attendre la navette qui remontait à Auron, et la surprise, il nous arrive une petite camionnette ou on a tout juste rentré 8 vélo je pense, et c'était la seule navette jusqu'à 15h je crois.... Je sais pas comment se sont débrouillé les autres riders en rade, mais moi je me suis faufilé dans la camionette, le collègue (Sliver de ce forum) qui gardait les affaires en bas, pour remonter chercher la voiture, direction Roubion
Bref Du gros potentiel pour cette station, mais la, y'a pas d'autres mots, c'est du foutage de geule... D'ailleurs en allant a Roubion l'aprem, on a croisé pas mal de mecs qui s'enfuyaient de Auron
Roubion n'a pas de soucis a se faire
inscrit le 19/11/07
21 messages