rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Y'aurait-il quelqu'un pour rouler avec moi dans la région de Saint tropez ou Grimaud?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'habite a ramatuelle dans les patapans, quand tu veux tu passes !
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
ok passe moi ton adresse msn par message privé.
Antoine62575
Antoine62575

inscrit le 07/11/07
9 messages
Salut rorofirst je cherche aussi du people sur st-tropez mais en juillet quand jy serai en vacances ! Si tu veux en parlez un peu passe moi ton msn ;)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je t'est envoyé un message privé avec adresse msN
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
on est la nous aussi...moi et brys... apres 2 mois et demi dans le platre,brys est enfin remonte sur son velo hier,et c'est tape la dh reg de ste max....il ne devait pas toucher son velo avant fin avril..mais bon on est presse dans le sud! pour juillet on sera la,plus que jamais.... et en attendant on est la qd meme!tout les week end! :wink: PM au cas ou..... :arrow:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je voulais savoir si vous connaissez quelques dh dans les patapans ? :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"Lexou" disait:
Je voulais savoir si vous connaissez quelques dh dans les patapans ? :wink:
les patapans?? kèkidit? ou ke cé? :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Dans ramatuellle
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
serieux?bah j'savais pas merde. desole je conais pas de spots sur ramatuelles. j'me susi fais quelques sessiosn de 'street' (ouep j'ai cherche) sur rama,plus vers la route des plages tout ca,j'ai bien choppe quelques gap sympa,mais j'ai jamais promene le gros dh par la bas.. au pire si tu entends parle,j'susi preneur..
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut y a de quoi faire au dessus des moulins de bestagne ou derriere le camping de la rouillere y a 2 OU 3 piste pas mal c'est pas de la pur dh mais sa passe a+ lexou tu serai pas au club de gassin :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Si comment tu sais ?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
bas mon frere est au club hugo un petit qui roule avec un go sport de xc ou mon stinky et puis un gars qui roule sur un forest jump a gassin sa cour pas les rue lol :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ah ouais vous avez un pick up ?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
avec un pick up l200 bleu c sa lol
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ah ok, et pourquoi tu viens pas au club ?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
ba en fait j'ai pas trop le temps et puis pas la motiv de remonter gassin avec le stinky je le passe a mon frere de tps en tps mais je ferais un tour avec vous une fois
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

Salut , Moi j'habite au pied des patapans et j'ai un terrain un peu aménagé ( vidéo : fr.youtube.com //// fr.youtube.com ) Je vais commencer a amenager une DH qui par d'une piste dans les patapan ( pour ceux qui connaissent , le debut par au virage avant les moulins vers le golf country club de gassin . ) la piste est tracé , il manque plus qu'a construire des modules ... Tout le monde peut venir pour aider ou/et rider .

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Salut, j'étais venu rouler '' sur ton sport secret '' un aprem avec clement, j'avais le sunn tu te souviens ? Bref, demain j'irais voir ta piste, et si tu veux je suis sur motivé pour faire un piste digne de ce nom chez nous donc quand tu veux :wink:
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
je connais pas mal le coin mais j'ai du mal a situer ta piste tu peut préciser un peu plus merci
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
c'est un peu dure a presciser . sa ce situe comme j'ai deja dit dans les patapan juste au virage avant les moulin et la descente du golfe . Pour trouver l'entrée , il faut ( au virage ) descendre sur environ 15 metres et il va y avoir un chemin . ce sera ca la descente . Je commence a l'amenager ce week end (dimanche 21 ) . je saurait en dire plus . DSL . :( Et pour "lexou" tu vient quand tu veut et surtout ! ne vient pas seul ! :D
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Demain tu va sortir la pelle un peu ? Beh je viendrais voir :wink:
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
alors t'en est ou de cette dh si t'as besoin d'un coup de main y a pas de souci
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Carément, viens on y va pour voir nous deux, il a pas l'air d'avoir travailler a fond dessus :lol:
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
si ça te branche on peut y aller la semaine prochaine n'importe quel jour