weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
bon benh voila,fallait ouvrir un pti topic. donc,tracage encore inexistant a droite a gauche,1ere descente ,donc benh ca manque de fluidite par ci par la,pis j'susi pas cedric gracia... on la refait doucement avec mon fidel brys,mais bon,c'est chaud a 2! piste tres raide,tres technique..passage de rochers,pierrier,modul,gap:tout y est quelque gros gap a envoyer encore..quelques moduls toujours en place... et surtout une grosse coquine de 8m de long en bas... c'est par la:(video qui commence sur la moitie basses de la dh a peu pres.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si tu la montre partout... elle ne sera plu secréte...ta "DH"...
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
benh le but c'est pas de la garder secrete... c'est qu'elle est abandonnee et oubliee depuis le dernier feu...donc y'a plus beaucoup de gens qui la connaisse.. apres le but c'est de la retaper et de voir un max de monde dessus... :wink: Mais je crois que les fondateurs de la piste on t prevus de suivre tout ca... on va pas rester comme 2 cons a sauter....
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
comment faire pour y aller??
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
bah pour y aller,c'est a la fois pas complique,mais un peu tordu tout de meme. il faut aller a beauvallon bartole,a la sortie de sainte maxime(dans le sens direction st tropez) au rond point tourner a droite et monter DANS beauvallon bartole.jusqu'a l'entree du domaine. la y'a un prtail electrique. le code c'est 78 256 :wink: au pire y'a des bagnoles qui passent tout le temps,tu passes apres une. et de la tu prend toujour sur la gauche en montant,pour aller au plus ahaut possible du domaine..apres ' la fontaine'.et hop tu y es. tu comptes y aller quand..passe le faire savoir ici,et au pire on piurrait se capter la bas. on risque d'y etre samedi et dimanche,si il y a trop de monde qui vont tourner sur la DH regionale classique... a voir
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
ok super j ai amener mon velo au mecano je le recupaire la semaine prochaine... des que je conte y allé je fais signe ici a++ :twisted:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Purée j'avais jamais entendu parler de ce spot ! En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu commences à l'avoir bien dans les pattes ton Specialized ! Bon faudra vraiment se faire une session ensemble entre 2 concerts...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
est-ce qu'il y a des bonnes doubles de dirt ??? car si oui je passerais bien quand j'irai au roc car les 3 doubles du roc elles sont bof bof
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"xzof" disait:
Purée j'avais jamais entendu parler de ce spot ! En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu commences à l'avoir bien dans les pattes ton Specialized ! Bon faudra vraiment se faire une session ensemble entre 2 concerts...
xzof..........tu serais pas le robz???????????? :wink: :wink: :wink: putain si c'est toi mon salo!j'tavais pas reconnu...pourtant ce pseudo... en ttcas clair qu'on va aller rouler.. pour l'instant je m'arrache seul aussi souvent qsue possible,mais d'ici 1 mois,mon brys sera operationnel de nouveau,et la ce sera la tournee des spots du coin! bref pour les doubles.....bah y'en a 3 pour l'instant..que j'aime bien mais qui son ta tout casse comme celles de la DH reg,sinon y'a de bo gap et de cacres transferts et gap en parta,t d'en haut...mais faut nettoyer un peu en haut avant... :wink:
Antoine62575
Antoine62575

inscrit le 07/11/07
9 messages
Salut a tous ! Jvais en vacances a st-tropez et jramene mon STP avec moi donc ca me dis bien de rouler dans les collines alentours si qqun pouvais mindiquer qques spots ou carrement se donner RDV pour rouler avec moi et un pote en P2 ca serait sympa ! Au fait j'y vais les 2dernieres de juillet ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
[quote="weeliz"] xzof..........tu serais pas le robz???????????? :wink: :wink: :wink: putain si c'est toi mon salo!j'tavais pas reconnu...pourtant ce pseudo... /quote] Et bein nan, si t'avais demandé au Davz, il t'aurait dit que c'est le chevelu qui squatte avec le robz, d'ailleurs il sait toujours pas ce que c'est qu'un ordi et internet ! :-D
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
slt qui ride sur la DH regional ce week end? je pense y allé essayer mon nouveau bike :P
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"xzof" disait:
[quote="weeliz"] xzof..........tu serais pas le robz???????????? :wink: :wink: :wink: putain si c'est toi mon salo!j'tavais pas reconnu...pourtant ce pseudo... /quote] Et bein nan, si t'avais demandé au Davz, il t'aurait dit que c'est le chevelu qui squatte avec le robz, d'ailleurs il sait toujours pas ce que c'est qu'un ordi et internet ! :-D
roh mais voui!! quel con!! bon alors c'est quand qu'on ride???, moi ce week end,j'y suis... je serais surement samedi a la dh regionale et dimanche a la dh secrete de beauvallon..... voila... SINON pour antoine: pour juillet,j'susi super open..on pourra se rencarder avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: on se tient au courant...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tien weeliz je t'ais vu a st max'. J'ai pas osé venir te parler avec tes airs de punk chauve cannibale :lol:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
roh mais non t'es con!!! il parait que je susi un amour!!! :lol: c'est con...;la prochaine fois serieux vient me voir!! moi j'sais pas a koi tu ressembles...par contre moi avec ma tete de gland,j'ai quelques signes qu'on peut reconnaitre et pas oublier.... en tt cas j'ai roulé (un pti peu) avec 2 forumeur d'ici..;montrez vous!!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt weeliz !! oui on a roulé ensemble hier a st-max ! c'etait sympa . ps: j'ai des tofs de toi , si tu les veux , je te laisse mon mail : bastian_0618@hotmail.fr . allé a+ et bon ride
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
roulé ensemble est un bien grand mot...... disons qu'on a sauté ensemble un pti coup! lol sans jeu de mot STP.... tu es le commencal vert???? oui ton pote s'appelait flo il me semble non??? bah pour les tof,c'est avec plaisir!! mon mail a moi c'est wlz@wanadoo.fr :wink: :wink:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
héhé , ne t'inquiete pas , pas de de mauvaises pensées !!! 8) et oui c'est bien moi avec le commencal vert , et mon pote c'est sa , c'est flo !!!
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
Yo les Varois !!! Dans 2 semaine les vacances scolaire arrive, tchao bye bye le lycée et bonjours St-Max avec sa belle permanente. Je vous tiendrais au courant de mon prochain départ. Mes grand parents habitant les environ je serais sur place presque tout les jours ... Arvis ...
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
yes la truite!! on t'attends de pied ferme!! la on se met un coup de pression a y aller au maximum des qu'on peut... maintenat il fait jour TARD!!!! MERCI L'ETE!!!!!! :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in