theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
ouai c'est sur a par notre super skate park ^^ ya rien
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
:( et théo ta com meme oublier le frigoulier!! lol sino moi je roule en fr dh dans les alentour de petuis et jaiseille damenager petit a petit quelques spot de freeride sur pertuis mais bon c est chod pas trop de moyen et les proprio jen parle pas donc je trouve que c est une très bonne ideé ps: jconais bien les reponssable du team ayton giant donc si sa peut t aider ta qua toquer ... :wink:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
"basht" disait:
Sur pertuis, environ une dizaine voir un peu plus, mais avec les villes proches ça fait bien plus. (Plein de personnes avec qui on ride souvent, mais pas tous de pertuis :wink: ) Vivement la réalisation de se projet. :D
ptit modif: sur pertuis on est bien plus que 20 riders (dirt,dh,fr,street,bmx confondu...)
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Toujours aucune news c pa sypas... :(
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Désolé les gars, je bosse pour le bac en ce moment pas trop le temps. Autrement si tu connais bien sébastien chovet c'est bien car c'est avec lui que l'on monte le projet. Normalement le maire devrait me donner une réponse dans pas longtemps. C'est vrai que dans le coin il n'y a pas grand chose pour rouler, sauf le luberon ou il y a vraiment de belle chose à faire. On souhaite faire le bike park pour s'envoyer quelques drops et quelques tables sans monter au luberon. Toute façon si la mairie dit oui et que l'on réalise le projet je pense monter une association ou un truc comme ça pour rouler ensemble et bien délirer. Moi aussi j'ai un fr c'est un yeti asx, quelqu'un roule dans le club de apt? car j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine!! Merci de toutes vos réponses et continuer comme ça !!! Bon ride!!
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
nan seb je l'ais jamais vu sino merde pour le bac si ta des news tien nous au courant.. apar sa ta pa des tof ou des vidéo du luberon??? A plus ++ :D
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Non j'ai pas encore fait trop de vidéos, pendant l'été je vais aller rouler donc je ferais quelques vidéos!!! Voila sinon je vous tien au courant. Autrement tu habites pertuis même? A +
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Oui en plein dans Pertuis . Pk??
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Et tu roule que en FR ? ou un peu polivalent? car nous on est une groupe qui fait park, street, et dirt, donc si sa te dit :wink:
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Merci c'est sympa mais le dirt j'en ai jamais fait !!! Autrement vous habitez tous sur pertuis? et vous roulez ou?
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Souvent au park de pertuis, ou des fois on arrive a un peu bouger. :wink:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Mois si je suis asser polyvalent jfait du dirt quasiment tout les jours... 8)
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Alor waza le bac c'est bien passer??
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Oui sa va dans l'ensemble, aprés on verra bien. Sinon ta pas des vidéos a me faire passer ou tu envois de jolie tricks? :P merci !!!
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
moi j'habite vers salon donc bon pas tres loin :lol: si non j'ai trouvé le prix Super élevé pour 3 ligne, un north et table etc ...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Oué avec un pote a moi on est en train de faire une vidéo avec dedans de la dh freeride et meme dirt je te tien au couran sino moi jai render vous mardi avec le directeur des sport de pertuis pour lui demander de m'aider finencierement pour crée un bac a mousse!!! sa serais trop de la bombe si il accepte. :wink:
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
Sa serais calé, tient moi au courant, tu le mettrais ou le bac à mousse?
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
slt au départ je comptai metre le bac a mousse au farigoulier mais en fait la ba c'est trop exposer au vol donc je cherche un autre emlacement mais je sait pas ou sa serais bien de trouver carment un local mais bon va le trouver toi le local.... le mieux jrcois c'est de le foutre dans son jardin lol!! :lol: si ta une idée pour le spot fait moi signe :wink:
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
<div style="width:180px;height:236px;">
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/dilated-peoples.html'>Dilated Peoples</a>!</font></div>
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
....... :?:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Toujours pas de news? :cry:
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salut mika_fr84 je connais wazafab, je sais pas ou il est et pourquoi il repond pas sur le forum, mais moi au dernieres nouvelles que j'ai eu le maire n'était pas chaud, apres je peux rien affirmer. bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in