slt tous le monde, voilà je ss allé sur le spot de béda et rien qui est fermé, le seul panneau qu'il y a en bas des pistes cest stationnement interdit mé voilà apres sur le spot j'ai vu aucun panneau interdisant d'allé sur la colline ou quoi que ce soit dailleur j'ai remarqué qu'il y en a qui roule que les pistes ont été réaménagé et dailleurs je pense qu'il y a eu une randonné organisé car il y a des balises donc voilà le spot n'est pas fermé !!! mé en tout cas resté propre et mm si vous voyez des déchets cela ne coute rien de les ramasser !! bon ride a tous !!!
ouaiiii les gars j'habite pas loin de bollene et je vais rarement rouler par la, je connais pas du tout ce spot. J'étais meme pas au courant qu'il y en avait un ^^
salut a tous les gars de la closed valley
tout nouveau sur le forum je roule vers villes/auzon bedoin et je connais pas trop de spots par ici a part la "piste" du lac du paty et les chemins du ventoux
donc au cas ou ca m interesse de rouler pour l instant j ai juste un vieux semi rigide mais je vais passer au ts
@+++
Ah salut putain des bollenois qui font du bike!
alors ont est pas que des st blaisien a faire du bike!!
Bé mon spot je les construit avec mes couzin a bollene plus précisément a st-blaise les bosse sont géniale (elle ont été construite par mon pere au tracto)bientot on va construire un north shore gap est de bonne descente,on en a plein de descente avec de bon virage relevé...
Bon si vous avé pas bien compris se que j'ai écris envoyé moi un mp.
oook bah st blaise je connaissais pas ( vive mappy ) le peu que j'ai roulé dans les bois de bollene c'était entre bollene et uchaux.
Ben je passerais surement je me tiens au courant de ce qui se passe.
On est deux a uchaux...
si je ne connaissais pas mais vu que vous en parliez je l'ai cherché et je l'ai trouvé avec mappy. J'ai appris qu'il y avait un sacré spot de dirt vers mondragon, terrain privé mais je sais pas exactement ou c'est j'y suis pas allé encore.
ptdr a mondragon je conais il i a pa + rasuer ke la bas!!c'est bien mé les bosse sont pa tré bien fete enfin si bien fete mé comment tespliké il i a des petite apré d grose enfin fo ke tu trouve et c'est vrément perdu!!
salut a tous,apré un pti moment d'absence je veux rouler en fin daprem a la fraiche,si qqun va sur beda,courthez,piolenc,et kil veux bien me tenir au courant histoire de ne pas rider tout seul.
merci.
inscrit le 19/11/07
665 messages