caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
good job man :wink: on verra ça ce dimanche!!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
hé hé, toujours Ok pour Dimanche ??? On se donne rencart à quel endroit, nous on devrait être 3/4 riders!!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
je pense que le mieux c au bowling de bandol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
je pense que le mieux c au bowling de bandol
+1 :wink: On dit 14:00 au bowling ???
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
OK, comme dit sur l'autre forum.. ;) Avec ma copine on est passé voir dans la soirée avant qu'il fasse nuit la tête du drop... du coup on a un peu élargis la réceptikon car y avait des pierre qui la rétrécissais et en cas d'atterrissage chaotique ça aurait pas pardonné.. mais maintenant c'est pas mal du tout..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
OK, comme dit sur l'autre forum.. ;) Avec ma copine on est passé voir dans la soirée avant qu'il fasse nuit la tête du drop... du coup on a un peu élargis la réceptikon car y avait des pierre qui la rétrécissais et en cas d'atterrissage chaotique ça aurait pas pardonné.. mais maintenant c'est pas mal du tout..
Miam!!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
peu etre présent a voir si yo peu venir me récup??
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
peu etre présent a voir si yo peu venir me récup??
Harcèle le!!!! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
clair.. moi je prèvois le truc alors que la veille je me serais fait une journée complète de snowscoot !! :twisted:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
clair.. moi je prèvois le truc alors que la veille je me serais fait une journée complète de snowscoot !! :twisted:
ah bon t es comme ça toi !!!! :shock: si tout va bie jserais de la partie si tout va bien :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Excellente sortie avec Zodd.... malgré le piège tendu par ce dernier avec comme entrée un single FR sauvage, qui n'a pas été du gout de tout le monde (surtout de celui d'un de mes potes qui débute le FR :lol: ) avec des passages chauds truffés de roc, d'une jolie dalle de cailloux et encore des cailloux... 2 gammelles pour Yannick et son glory Dh, 2 pour moi et mon supreme (mon pouce droit n'a pas apprécié, mon levier droit ORO et mon fourreau droit non plus 8) ), quelques unes de David et pour finir un Maginifique OTB de Steph, le débutant, du haut de son Coiler et resté bloqué sur ses pédales automatiques... :shock: :shock: :shock: En fait c'était semble-t-il un test pour nous présenter par la suite une superbe petite DH, qui alterne sol rocailleux, terre battue et différents dénivelés avec des raidillons, et un passage en sous bois superbe malgré l'abondance de la végétation (masque obligatoire pour éviter les gifles végétales) juste un peu gaché pour ma part par un pouce un peu douloureux, mais que du tout bon!!!! Donc à une prochaine fois pour découvrir les trésors d'un spot magnifique.... juste un gros coeur pour monter.... :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Merci beaucoup :P En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de vous présenter ce beau massif... Ce fut une bonne après midi bien sympa.. ;) En tout cas vous revenez quand vous voulez, ça sera avec plaisir que je vous présenterez les autres DH que je connais.. et elles ont toutes leur spécificités je trouve ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la prochaine foi j'en serré j'espere :wink: pour moi samedi coudoane + faronage (une belle boite au coudon... quelque pizza :lol: ) et dimanche faronage et re belle boite :evil: un ptit doigt bien niqué et encore de la pizza... tous ca surement du a un surgonflage des pneux :evil: le intense aime pas tro les haute pression lol sa rebondi partout... resultat des boites, une selle de déchiré, un levier un peu habimé mais bras rayé et un doigt en vrac :evil: :evil:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
m*rde ça fait ch*er.. je pari que t'avais pas mis ta dorsale en plus!! :evil: C'est dommage que hier tu sois pas venu.. on était une bonne petite équipe.. Remet toi vite en tout cas..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
et non pas de dorsale... j'aurré pus évité quelque pizza lol mais pas le doigt en vrac :x mais j'ais eu de la chance sur la boite du coudon vu l'endroit et surtout la vitesse ou je suis tombé j'ais ricoché de buisson en buisson lol sur un des secteur les ^plus rapide de la dh du coudon! au faron c sur le fort ... mais bon j'avais un tres mauvais feeling avec le spad sa a pas loupé rien pu ratrappé... apres sa allé nettement mieu une fois un peu dégonflé..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Tu roule à combien toi? hier moi j'avais remis un peu de pression derrière, c'est vrai que je sentais moins bien le vélo.. sur le coup j'avais mis ça sur le compte de la fatigue..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba le intense aparament il vaut mieu roulé un peu sous gonflé j'vais remarqué ca sur ma 1er sortie avec et la j'vais regonflé un peu avant le week... j'étais je pense ver 2bar la je doi etre a 1,5b je pense ... meme moin l'arriere entre 1,5 et 2 je crois je c pas tro vu qeu j'ais dégonflé un peu aussi...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
On devrait se faire un Faron avec David (il connait pas) donc des qu'on se met d'accord on vous prévient :wink: Pour moi c'est un pouce un peu en vrac.... mais c'est une spécialité maison.... j'en suis à un arrachement ligamentaire du pouce gauche, une fracture du petit doit droit et vraisemblablement un petit écrasement hier.... 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
m*rde, je pensais pas que c'était si grave.. j'espere que ça va aller vite mieux..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Avis aux motivés.. je pense aller shapper un ou deux soir cette semaine. et pourquoi pas ce soir.. ;)
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"violentmarv" disait:
On devrait se faire un Faron avec David (il connait pas) donc des qu'on se met d'accord on vous prévient :wink: Pour moi c'est un pouce un peu en vrac.... mais c'est une spécialité maison.... j'en suis à un arrachement ligamentaire du pouce gauche, une fracture du petit doit droit et vraisemblablement un petit écrasement hier.... 8)
ben dis donc tu tes pas louper !!!! ben bon courage et bon retablissement :wink: ZODD je pense pas pouvoir venir shapper en ce moment
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je m'en doutais c'est normal.. je pense que tu a mieux à faire ces temps ci.. ;) Finalement ce soir j'ai pas eut le courage car j'ai finit le boulot un peu tard.. j'irai un autre soir..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la terre est pas tro dure en ce moment pour shapé?? ou tu fais "que" du débroussaillage? je me tate a shapé aussi mais j'ais besoin de terre.. pour quelque virage relevé mais la terre en ce moment c un peu du béton armé :x
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah c'est juste chiant.. mais avec une pioche puis une pelle ça se fait bien..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
olol silver... Je roule en 2,5 bar en tubeless et 3,5 en chambre... Sinon ma l'air sympa votre massif