good job man on verra ça ce dimanche!!!
"caspertchou" disait:+1 On dit 14:00 au bowling ???je pense que le mieux c au bowling de bandol
"zodd_the_immortal" disait:Miam!!!!OK, comme dit sur l'autre forum.. Avec ma copine on est passé voir dans la soirée avant qu'il fasse nuit la tête du drop... du coup on a un peu élargis la réceptikon car y avait des pierre qui la rétrécissais et en cas d'atterrissage chaotique ça aurait pas pardonné.. mais maintenant c'est pas mal du tout..
"Sliver" disait:Harcèle le!!!!peu etre présent a voir si yo peu venir me récup??
"zodd_the_immortal" disait:ah bon t es comme ça toi !!!! si tout va bie jserais de la partie si tout va bienclair.. moi je prèvois le truc alors que la veille je me serais fait une journée complète de snowscoot !!
"violentmarv" disait:ben dis donc tu tes pas louper !!!! ben bon courage et bon retablissement ZODD je pense pas pouvoir venir shapper en ce momentOn devrait se faire un Faron avec David (il connait pas) donc des qu'on se met d'accord on vous prévient Pour moi c'est un pouce un peu en vrac.... mais c'est une spécialité maison.... j'en suis à un arrachement ligamentaire du pouce gauche, une fracture du petit doit droit et vraisemblablement un petit écrasement hier....
inscrit le 08/12/08
109 messages