dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"razgriz65" disait:
mes collegues de ride habituels sont pas dispos et par securité, je ne ride pas tout seul....
Prend un PB, tu risqueras plus rien comme ça. ok je :arrow: :lol: très belles photos Dirty, j'aimerai bien avoir ton aisance ;)
Avec Razgriz, le PB c'est le sujet TABOO :D :P Merci Zodd :) ( De l'entrainement, il n'y a que ça de vrai... :!: )
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
de l'entrainement on est d'accord.. et un spot comme Figuerolle, ça aide bien aussi.. ;) Moi j'essaie de faire des trucs vers chez moi, mais avec les mentalités ici c'est pas évident.. et en plus j'ai très peu de temps à consacrer au ride.. mais je ne désepère pas d'arriver à être une peu plus à l'aise sur les gros vols ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
quoi ? tu trouves la mentalité des gars de la cote d azur a chier ? NOOONNNNN? sans dec....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Viendez roulez a la mouliere si vous voulez de la bonne ambiance !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Non perso je trouve en général les mentalités plutot sympathiques :) Seulement comme partout, y'a des dérives...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
la moulière ça fait un peu loin..y a des collines partout autour de chez moi.. et c'est malgré ça très compliquer de shapper une bosse qui ne finisse pas par être détruite.. pour les mentalités, ici le vélo ça interesse personne. pas assez lucratif.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
Y a t'il des gens ce mercredi pour me faire découvrir ce spot (freeride/dh, pas dirt). Sinon je pense m'inscrire au club de martigue, mais je ne sais pas si j'aurai toujours la voiture pour y allé. Y'a t'il des membres du club qui partent de marseille
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Freeride/ Dh je peux te faire découvrir un des ces jours :) Ce mercredi j'y serais peut être, mais c'est pas dit
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
moi peut etre bien aussi
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Mercredi y'aura du monde avec des appareils photos, surement moi vu que je suis Bikeless, donc n'hésitez pas à venir au Bike park :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
toujours d actualité ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bien sûr, y'aura des mecs de mon facebook qui traine là bas de longue, mais moi j'suis débordé cet aprem du coup j'y serai pas :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Y a t-il des membres du forum qui seront au MTB martigues cette année ?
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Moi, pour les entrainement DH du samedi.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, moi je m'inscrirai bien au entrainemetn mais je ne suis pas un pro lol. çà ce déroule comment ces entrainement ? sinon je suis allé roulé mercredi, mais j'ai trouvé que 3 DH qui partent de la vigie, une qui descend jusqu'au lac, une autre pas top qui descent sur le chemin et une autre que j'ai bien aimé qui descend jusqu'a la route
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
pas le temps juste maintenant, mais si t es interessé, j ai la carte avec tout listé que je peux t envoyer par mail....si ca te tente bien sur
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Pour les entrainements de DH, il y a de tous les niveaux, donc pas de soucis de ce coté là. Je suis loin d'être un gros descendeur... :D Les entrainement sont le samedi aprém, et l'ambiance est vraiment bonne. D'après ce que j'ai compris (c'était mon premier samedi dernier) soit on enchaine les descentes avec des conseils, soit on se pose sur une zone et on travaille la technique. Tout ce qu'il demande, c'est que les membres soit impliqués. Le mieux est de jeter un coup d'œil sur le forum du MTB et de leur écrire un mail ou carrément de passer voir un samedi après-midi sur place. Si tu passe, fait moi signe, je suis sur un Mondraker blanc ++
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Okay bah moi je suis aussi inscris cette année :wink: On se verra là bas ! J'mapelle Quentin. Pour le vélo je le reçois bientôt, donc j'y suis pas avant le week end prochain car je l'ai pas encore reçu :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
demain petit ride a figuerolles.....j en profite avant la saison d hiver...
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Vendu ! Quelle heure ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
De même ! Si mon mag de vélo m'a filé le vélo de prêt ce soir :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bonne question sois on fait les dingues et on y va fin de matinée(pour 11h ou midi la-bas)et comme ca on est pas presses, soit on y va debut d apres midi.... t en pense quoi?
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Moi c'est pareil... vue que j'ai que ça a faire de la journée. On peut ce dire midi avec un truc à grignoter sur place. Par contre c'est de ton coté qu'il faut voir... d'après ce que j'ai compris tu risque d'être un peu fatigué... :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon fin de soirée, je suis entamé, mais sans plus... je te re laisse mon num en mp( a dirtyfifty aussi) merci de me laisser un appel en absence pour que j ai le tien, vu que je suis,pas totalement rogné, , midi la bas ce serait pas mal.....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon ben journée sympa, grosse session, on a tenu 5 heures, par contre je suis rincé...