nous on verra si on y monte mais ca fait un peu loin....et vu qu on a du matos a tester on prefere autant le tester sur des trucs qu on connait bien
merci quand meme
"xzof" disait:Salut, ça vaut le coup roubion pour une journée? on se tate un peu pour le dernier week end avant fermeture. En plus on ne sais pas trop quoi trouver là bas niveau descente, bike parc??? @+La veille je serais à Roubion, si tout se passe bien, j'essayerai de venir.
"bronto13" disait:J'y vais parce que la soirée, je dois rester sur Nice. Je sais pas ce que ça donne cette saison, je n'y suis pas allé une seule fois. J'ai peur que sur ce dernier weekend, les pistes soient défoncées. Mais sinon, c'est de la DH sympatique, plutot cassante. Le bike park, c'est juste quelque gros virage relevé, 2 bascules (la plus grande, si tu la prends vite, tu fais un drop de 3m) et d'autres drops. Demande sur le post de Roubion justement. Mais pour moi, oui c'est à faire une fois, en une journée, tu auras fais le tour du domaine."xzof" disait:Salut, ça vaut le coup roubion pour une journée? on se tate un peu pour le dernier week end avant fermeture. En plus on ne sais pas trop quoi trouver là bas niveau descente, bike parc??? @+La veille je serais à Roubion, si tout se passe bien, j'essayerai de venir.
"xzof" disait:"bronto13" disait:J'y vais parce que la soirée, je dois rester sur Nice. Je sais pas ce que ça donne cette saison, je n'y suis pas allé une seule fois. J'ai peur que sur ce dernier weekend, les pistes soient défoncées. Mais sinon, c'est de la DH sympatique, plutot cassante. Le bike park, c'est juste quelque gros virage relevé, 2 bascules (la plus grande, si tu la prends vite, tu fais un drop de 3m) et d'autres drops. Demande sur le post de Roubion justement. Mais pour moi, oui c'est à faire une fois, en une journée, tu auras fais le tour du domaine."xzof" disait:Salut, ça vaut le coup roubion pour une journée? on se tate un peu pour le dernier week end avant fermeture. En plus on ne sais pas trop quoi trouver là bas niveau descente, bike parc??? @+La veille je serais à Roubion, si tout se passe bien, j'essayerai de venir.
inscrit le 04/07/08
13K messages