Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous on verra si on y monte mais ca fait un peu loin....et vu qu on a du matos a tester on prefere autant le tester sur des trucs qu on connait bien merci quand meme
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon c est confirmé pour samedi en debut d aprem qui qui vient ??????????
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
allez personne de motivé la ?
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde de retour pour le ride on est deux pour ride demain sur figu' si ça intéresse faite signe Tcho a +
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
desolé j en reviens d aujourdhui..... ce sera pour plus tard ca aurait ete avec plaisir..... le week end prochain on essaie d aller dans le vaucluse... si ca te tente malau... si ca se fait pas on ira a figues.. en plus je bosse pas de mercredi inclus a dimanche donc si toi corentin ou wynnywylly est dispo dans cette periode ca me tente bien
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
personne por mercredi jeudi ou vendredi ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je répond un peu tard ^^ mais pas possible pour moi en semaine, ni ce week end
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ah bravo tu peux meme pas secher les cours ? non je deconne a la prochaine alors
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon qui sera present ce dimanche 19 pour la easyrider jam ?... et a quelle heure c est prevu de commencer a 9h00... moi j y serai avec un pote a partir de 10h je pense... et j en connais deja 4 ou 5 qui vont venir aussi
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, normalement si pas de changement de programme on y va et on est minimum trois + surement beaucoup d'autres ;) @+
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
La veille je serais à Roubion, si tout se passe bien, j'essayerai de venir.
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"xzof" disait:
Salut, ça vaut le coup roubion pour une journée? on se tate un peu pour le dernier week end avant fermeture. En plus on ne sais pas trop quoi trouver là bas niveau descente, bike parc??? @+
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"bronto13" disait:
"xzof" disait:
Salut, ça vaut le coup roubion pour une journée? on se tate un peu pour le dernier week end avant fermeture. En plus on ne sais pas trop quoi trouver là bas niveau descente, bike parc??? @+
J'y vais parce que la soirée, je dois rester sur Nice. Je sais pas ce que ça donne cette saison, je n'y suis pas allé une seule fois. J'ai peur que sur ce dernier weekend, les pistes soient défoncées. Mais sinon, c'est de la DH sympatique, plutot cassante. Le bike park, c'est juste quelque gros virage relevé, 2 bascules (la plus grande, si tu la prends vite, tu fais un drop de 3m) et d'autres drops. Demande sur le post de Roubion justement. Mais pour moi, oui c'est à faire une fois, en une journée, tu auras fais le tour du domaine.
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Ok merci ;)
"xzof" disait:
"bronto13" disait:
"xzof" disait:
J'y vais parce que la soirée, je dois rester sur Nice. Je sais pas ce que ça donne cette saison, je n'y suis pas allé une seule fois. J'ai peur que sur ce dernier weekend, les pistes soient défoncées. Mais sinon, c'est de la DH sympatique, plutot cassante. Le bike park, c'est juste quelque gros virage relevé, 2 bascules (la plus grande, si tu la prends vite, tu fais un drop de 3m) et d'autres drops. Demande sur le post de Roubion justement. Mais pour moi, oui c'est à faire une fois, en une journée, tu auras fais le tour du domaine.
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Quelqu'un libre cette aprem sur Fig?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je serai venu avec plaisir mais je bosse toute la semain on se verra dimanche t en est ou de ton bike ? un coiler a mon souvenir je l avais vu au tout debut ca doit presque faire un an
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Je l'avais équipé dhx5 deemax domain 318 et finalement je l'ai revendu et roule depuis peu sur un demo 7 II 2007 (acheté neuf en destockage) et que du bonheur ;) a dimanche
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ah oui j imagine que ca doit changer.... moi toujours le bighit juste changé la fourche
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
C'est clair, mais le kona était très très bien très polyvalent mais j'envie envie de "plus gros". C'est différent c'est presque le démo qui fait tout ça passe partout (enfin j'ai pas un gros niveau mais depuis que je l'ai je progresse de plus en plus) en plus j'ai pris un taille M donc vu ma taille tu imagine la maniabilité ;) Ta pris quoi comme fourche?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
une 66 rc3 2008..... ban moi non plus j ai pas un niveau exceptionnel.... du moment qu on se fait plaisir... bon on essaie de se retrouver dimanche si tu te rappelle plus de ma tete(apres un an c est normal) j ai des pedales jaunes sur le velo......... moi je vais te reconnaitre... un goliath sur un velo
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
moi je serais là dimanche pour la Jam, j'espère ne pas etre décu, parce que je viens de grenoble ! :shock:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
tu descends de gre que pour ca ? ... t as la motive.... me rappelle la derniere fois ...t avais ton santacruz noir tout neuf...tu montais aux arbres avec
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
bein ouais ! je viens avec un pote, pour changer d'air un peu... on espere qu'il fera beau et bon ! ici il pleut pour le moment :roll: lui il découvrira le coin et moi j'espere trouver un park un peu changé, la dernière fois c'était en construction, vous avez pas des photos sous la main pour que je me fasse une idée ? :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ca a pas (trop bougé) depuis ta derniere visite il me semble.....
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
dommage, les passerelles vont être installées en novembre :cry: il y a une ligne en U avec des tables pas très grosses sympa pour ceux qui débute. un ligne un peu plus longue vec un saut avec réception en contrbas suivi immédiatement d'une table avec un dos de chameau et 2 tables sur le bas. des singles ont un peu changés avec des appuis qui sont apparus et quelques gaps nouveaux.