salut a tous voila quellque petit conseille ^^ sur notre spote roy d'espagne (calanque) www.indigestriders.fr nous avons eu un peut le meme genre de problem mais avec onf humm on nous choper entrin de contruire enfin bref donc deja il vont je pense metre le paquet pour tout peter donc surment des gas a pied pour peter toute la dh pas que par le bull ensuite le bike park et a chier veritablement je pense que c le mots car a cause de tout c saut soidisant securiser ensuite je vous deconseille d'aller contruire pour le moment il le prendrais pour une agression et puis comme la dit takadonf il ne fait rien faire pour le moment sinon je pense qu'il voyent plus loin pour figuerol (le conseille general )helas je pense que il vont pas tardé a le classer en zone proteger ou park nautrelle ce qui veut dire tout vtt interdit sous peine d'amande droit que de rouler sur le chemain de pompier la ou il yas mon spote (calanque) il compte faire d'ici 2 ans il ont deja etablie sa a (pastré. marseille) flic en partouille garde a l'entrée etc on c'est meme deja fait poursuive mais on roule rarement la bas et en reflechisant bien figuerol il y'as dejas pas mal de chose comme sa la bas et la je vous shouette bonne chance car la vous ne pourriez casiment rien faire mais figuerol sont beacoup plus avancer que nous sur ce point la vigile panneaux etc enfin sa peut etre pas sa mais de toute facon c le meme problem partout deja vous avez de la chance le club de pas avoir payer pour la destruction sa c dejas vue un comba de plus pour la sauvgarde d'un site ce qui vas pas tardé pour nous nn plus et tout les spote illegaux
inscrit le 04/05/07
521 messages