les gaps je sais pas vraiment la hauteur regarde cette foto c'est celle du dernier gap aubagnecycles.fansforum.info et non j'y ai pa participé mais je suis allé la voir et je fais assez souvent le parcour
slt, pour la dh de cassis c le 29/30 mars 2008 ( offroad-bike.fr ) , sinon l'année derniere c'était 25e l'inscription, le chrono se faisait au talkiwalky , et la piste était assez dangeureuse du fait que il a pa plu aprés qu'il l'ai construite, donc yavait plusieur passage qui sont devenu super dangeureux ( un gros trou de freinage s'était creusé dans une pente raide avec un virage aprés ou des pieux dépassés et tous les virages de la partie haute était devenus de la poussiere), sinon la dh se fait en 1mn pour le meilleur. a+
"arnaud13" disait:lol nn la dh de casis est quand meme assez chaude 140 gas au depart 111 a l'arriver xdddd disons que il y a un mag qui s'occupe de renover la dh autentique bicycle chop pour pas les només ^^ il sont tellment pas douée que la dh il commence a la renovée 1 semaine avant quand c bien sec xdddd au lieu de le faire en hiver et encore je sais meme pas si l'on renover moi jy suis aller avec ma team 2 moi avant et on a prie no pelle et no pioche et on la refaite un peut pour pouvoir s'entrainer dessue en plus la dh changer tout le temps vue le monde qui passer dessue cetais limite dangeureux dans ma team 2 cote feller une épole deboiter lol voila et puis casis c une super ambiance mais l'organisation et a revoir lol sinon la dh en elle meme et pas tres tres dur il yas pas de gros jump mais c plus genre gap de 1 m juste avant un virage a 90 et tu arrive tu a pas de vitesse apres gros virage serrer enfin voila le genre sinon dans la region tu a fos au moi de mars 50 personnes environ tu a st maxime mais la attention regional elle dure je crois dans les 3 minutes.la difficulté est moyenne l'année derniere tu avais quelques gaps et une table.la plus grosse difficulté etait que comme le terrain etait super sec il n'y avai pas enormement d'accroche. sinon je connais pas d autre compete de DH désolé
inscrit le 19/05/07
2961 messages