fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
voila avec notre groupe on cherche un spot de dirt . on est pas contre donné un coup de main en echange pour shaper ou construire ...
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
j'ai découvert blausac ce weekend, j'ai trouvé ca pas mal bon c pas dirt pur et dur, mais ya moyen de sauter, et de donner qques coups de pelle pr améliorer tout ca je pense tu devrai aller faire un tour. moi je compte y retourner prochainement
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
blausasc je connais par coeur deja :roll: ...
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
je suis de fréjus , on cherche a faire un ptit spot ... dirt , slope , ... voila quoi histoire de s'amusé ailleur que dans notre park et la piste de race ... donc si vous etes partant ... on cherche un terrain on sort les pelles et on ride ^^ @+ ( demandé mon msn si vous voulez ... ;) )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Il y a un beau trail à la Valette, visible dans le Big bike du mois de septembre, dans l'article consacré aux spots Toulonnais (Mt Faron, Janas..) :wink:
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
ca a l'air de bien bouger sur toulon, a ce que je vois vous avez bcp de spot! faudrait vrmt que je vienne faire un tour!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in