bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

salut si vous chercher un bon spote de dh est de freeride a marseille un seul endroit roy d'espagne en face du l'eclerc sormiou petite description du spote assez grand spote il yas 7 a 8 dh allant de 10 minute a 2 minute champ de bosse bon petit gap bonne ambiance si vous voulez plus d'info voir a koi ressemble notre spote http://indigest-riders.com/ sinon quelque photo indigest-riders.com indigest-riders.com indigest-riders.com indigest-riders.com*** indigest-riders.com

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est du joli spot ça !! Si je déménage à Marseille d'ici l'année, je sents que j'irais faire chauffer mes suspensions. Merci pour l'info
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bigitman = Johan non ? Je t'ai vu aujourd'hui ( le 17novembre ) je suis au smuc ...( avec le Casque intégrale).. 7 ou 8 dh ? Ya quoi a part le SMUC , J&F et la Jeremy's ... Tu peux me dire si il y a un gap d'environ 1m70-1m80 stp ? ps:Tu connais Thomas et Nico ?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
tu a tout le domaine des calanque c imence je sais pas si tu te rang compte bon alors il yas grotte rolant mal volon la ventée ta mere mais elle et en construction pk ta mere car venez les gas on vas ce faire ta mere lol voila la calanque elle fait tout le bort de la calanque et voila c a peut pres tout apres tu en a dautre mais elle on pas de nom pour le moment xdd passe moi ton msn sa sera splus simple
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
heyyy je tes vue a la demo à cuges tu roule bien :P trep bien meme... honte à moi je suis un marseiller jamais j'ai rouler sur se spot :oops: :roll:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
lol oue oue je sais !!!xd nn je suis pas fort je suis normal passe moi ton msn comme sa je te fairais decouvrire le spote
paquito.corp
paquito.corp

inscrit le 10/12/07
6 messages
Moi j'y vais quelques fois sur ce spot mais j'ai pas encore totu découvert ! :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
mdr johann tu viens faire ta pub pour ton spot et apres tu te plainds qu'il y ait des mecs qui viennent profiter mdrrrrrrrrrr sinon 7 ou 8 dh de 2min a 10min :shock: ?!! tu doies vraiment descendre lentement :lol:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/02/08
34 messages
ouer, johan (je fait parti de son team indigest riders) tu fais de la pub, alors que on commence a criser car il y a trop de gas qui vienne on a rien contre vous, mais on constrie les dh,on les entretien aos de problem mais un coup de main de temps en temps sa fait plaisir !!!! apres le spot et pas officielement a nous, on est les riders locaux tout se qui a on la construis nous, donc c simpa de respecter voila merci
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
ca a vraiment l'air magnifique.... a qui doit on s'adresser si on veut aller poser les roues la dessus sans pour passer pour un c****** ? :wink: parce que sur les tofs,y'a vraiment des trucs qui font rever... Pour ma part et mon poto brys....nous la dh reg de ste maxime on la ratisse apres chaque pluie qd on va rouler....on vire les cailloux....on en prends soin a notre echelle... pareil pour l'autre 'DH' de beauvallon. marseille ca fait un peu loin pour l'entretenir,mais comptez sur nous pour pas la defoncer ou autre... en tt cas mechant spot on dirait..
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/02/08
34 messages
Salut Ben je suis un gas de labas c'est nous qui construison les dh et les jumps au roy d'espagne don c a nous si tu veu venir qui faut s adresser enfin la coline et a tout le mnode mais après tu risque d'avoir du mal a trouver les dh et le coin sachant que c éparpiller un peu partout Si un jour tu passe dans le coin ben tien nous au courent on sera ravi de te faire découvrir notre spot !! Mais contacte moi par mail je suis pas souvent sur le forum frantz_fructus@hotmail.fr voila si tu veus découvrir plus de photo, http://indigest-riders.com voila a+ et bon ride
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
OUé vas sur le site ou contacte moi aussi decente-freeride@hotmail.fr on et de la meme team
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut les gars, je viens tout juste d'enménager sur Mars. je compte bien faire un petit repérage de tous ce qui est "ridable" dès que mon poignet ira un peu mieux ! Déjà demain on va faire un petit repérage de street, bien que je puisse pas faire grand chose. A part le bowl, est ce que vous avez des idées ?
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/02/08
34 messages
Ben si tu veu des petite dh, des singles, quelque bosse de dirt ben on peu de montré se quil y a dans notre quoi vers chez nous !
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
apres sinon tu a figerole gros spote de dh regagnas gros spote de dh voila et nous c un bon petit spote pres de chez nous dh entre 1minute 30 et 7 minute
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
et le champ est refait !!!! :P :P :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in