variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut à tous, Je cherche des riders pour faire du freeride, seul c'est pas le top, je sais que vers aix il y a des spots mais je voulais savoir si il y a des riders vers st maximin et alentours pour rider dans le mont aurelien ste victoire ste baume etc.. PS: possibilitée de deplacement (voiture) J'attends vos reponses! Cordialement.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ste baume j'aimerai beaucoup mais je ne connais pas trop..
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
C'est pas mal la ste baume, y a beaucoup de sentier. Tiens moi au courant si t'habite pas loin^^
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
ya un bon spot a gonfaron les hips y roulent des fois
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon alors moi ce we. je voudrai faire soit: Faron, ou le GR90 vers collobriere ou la ste baume ou mt caume ou le sentier derriere le gros cerveau ouune session freeride a janas.. ( mais je connais deja trop. ) des suggestion?
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut, Moi ce week je vais me faire la ste baume, je vais tester ma new fourche!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Tu connais bien? car ca m'interresserai bien.
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
La ste baume c'est pas bien compliqué mais le versant sud est mieux que le versant nord plus de piste mais bon je doute que ce sois plus marrant que le mont aurelien ou la ste victoire.
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Slt, Et ben à ce que je vois pas grand monde vers chez moi :? Je commence a me sentir seul :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
mais non t'es pas seul.. sinon le we du 1 et du 2 on roule tous au faron..
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Ok faudras que je voye, vu que mon amorto est parti en revision. Le premier decembre je vais surement en boite donc faudras que je voye ça. Sinon si il y a des interressé je pre vend mon commencal. :lol:
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut à tous, Bon donc probleme resolu je vais avoir un autre amortisseur demain, donc pour ceux qui veulent roulais dans les alentours de aix, brignoles au quoi dites le moi svp.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
on est au mont faron ce we..
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Ok, je vais voir le poste.
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
salut je suis de seillons je voudrai bien rider avec toi mais avec un single speed je pence que les monté des la st baumes sa risque d'etre un peu dur ^^
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Hoplà!!!!!! je vois ce topic que maintenant! je suis deg! Bon je suis de St maximin et je ride le Mont Aurélien très souvent et d'ailleurs je me sens parfois bien seul lahaut... Il y a des dizaines de single de toutes sortes avec une petite dominante caillasse. Pas trop d'aménagement type saut mais ça peut le faire vu le potentiel. Je roule parfois avec un pote de Pourcieux qui a un gémini, moi sur VP FREE. Si tu cherches toujours, mp! à plus et bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut, Ben quand tu veux, passe moi ton msn et ont organise ça 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A partir de st maximin tu prend l'autoroute en direction de l'Italie pendant a peu prés 70km tu sors direction st maxime tu vas en direction de st maxime et tu vas a coté de l'aqualand ya la dh de st maxime derrière le collège :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous je suis souvnet vers brignoles et je cherche du monde pour rouler aux alentours si sa interesse quelqu'un?
Bapt83
Bapt83

inscrit le 04/10/08
7 messages
moi j'habite a barjols et je ride dans les deux bessillons et de la c'est au dessus de correns et du val des quon aura trouvé un chemin on peut si rejoindre si tu veux.
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
Salut j'habite saint max et sa fait un mois que j'ai commencé le dh/freeride donc pour l'instant j'ai pas un niveau super mais j'ai l'intention de progresser :D Avec un pote on essaye de de se trouver des petits coins donc si quelqu'un veut se joindre à nous y a pas de problème! Pour l'instant comme site ben pas grand chose surtout de bon terrains à amenager mais si on se retrouve à plusieurs sa peut aller vite! donc pour l'instant j'ai pensé à plusieurs endroits (si vous connaissez dites le moi et donnez votre avis merci): -vers lhéolienne au mont aurélien -vers le défend (un petit chemin bien pentu qui arrive sous un pont de chemin de fer(visible de la route qui va vers trets)) -et sinon ben on a commencé un petit truc vers l'aqueduc (derriere les champs vers les murets) s'est pas grand mais ce week end j'ai vu le proprio et il m'a dis que sa ne le génait pas qu'on fasse des bosses et du vélo mais qu'il faut éviter de déplacer les pierres n'ésitez pas à me contacter par mp! :wink:
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut, Vers l'eolienne trop de passage, je connais très bien le coin et je vois qu'un seul endroit ou l'on peux faire quelques choses sans ce faire remarquer. L'aqueduc? Les cinq ponts en dessous? ça fais un moment qu'elle y est cette descente et y a de quoi faire ;) Le defend c'est un domaine privée en faite et la foret à était classé je sais plus quoi, trop de surveillance pour commencer un chantier ^^
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
ok, sinon pour l'aqueduc je sais pas si tu vois mais du coté où il y a la monté goudronnée qui remonte vers le canal (la monté qui rentre vers saint max pas celle qui va vers la route de mazaugue) ben quand on est sous l'aqueduc et qu'on a la montée à gauche, sur la droite il y a un champ et au fond de ce champ y a quelques petits muret et c'est là qu'on a fait quelques petite bosses avec un pote! Sinon si t'as un endroit que tu veux amenager moi sa me gène pas d'aider! Il y a aussi un truc sympas au dessus d'ollière mais sa fais quelques années que j'y suis pas allé et je sais pas dans quel état c'est! sinon à auriol il y a le regagnas c'est super bien aménagé j'y suis allé que deux fois mais à chaque fois je me suis éclaté!