variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Vers ollières c'est beauvilar c'était a la base les moto qui y allez mais maintenant c'est abandonné les quad s'acage tout... Je vois à peu prés ou vous faite ça. Y a de quoi s'éclater au regagnas oui ;) Pour les coins que j'ai en vu il faut avoir lesmoyen pour transporter le matos c'est quand même bien perché!
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
ben moi j'ai pas la voiture daonc sa va etre difficile mais bon il suffit d'emener une fois une vielle brouette et aprés on la planquera dans les buisson de toute façon je vois pas l'interet de voler une brouette surtout quand elle se trouve en pleine colline! :lol: sinon c'est à peu près à combien de kilomètre sachant que j'habite vers le début du canal de provence?
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Une quinzaine de bornes à peu prés. En ce moment c'est pas trop la joie avec tous ces chasseurs!
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
et c'est vers où à peu près? Sinon t'en fait depuis quand du freeride? t'as un bon niveau?
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Moi du freeride j'en fais depuis mino Là en ce moment j'ai plus de bike de freeride, j'ai juste mon xc pour te montrer ça suffit largement, j'ai un probleme au genoux donc pour l'instant j'evite d'en refaire ;)
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
et sinon c'est vers où l'endroit que tu veux aménager?
Orbalize
Orbalize

inscrit le 13/02/09
6 messages
Salut je roule aussi du coté de Brignoles et dimanche jVé a st maximin on a kelke grosse bosse a coté du canal Sinon g 13 ans et je fé du freeride
Orbalize
Orbalize

inscrit le 13/02/09
6 messages
Sayé jlé vu ton spot sous laqueduc :P Sava Ta du bien galérer pour construire tout ces jumps Bon ils sont pas durs mais plutot marrant Bon ride :D
Tcheuky
Tcheuky

inscrit le 09/12/08
36 messages
ah cool dis moi t'aurais pas une idé d'un endroit où faire un beau gap parce que sa me tenterai vachement mais je trouve pas d'endroit bien pour en faire!
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Salut, je ride depuis un petit moment à St Max, il y a pal mal de coins super dans le mont Aurélien mais pour tailler des trucs, vaut mieux éviter... tout est privé et il y a trop de passage. J'avais shappé un joli road gap vers Recours, mais le proprio y a mis un encore plus joli coup de godet avant même que j'ai pu le rider :cry: Par contre j'ai vu le spot sous l'aqueduc, et il ya du potentiel pour s'amuser, je te propose de te filer un coup de main, si ça t'interresse, MP! à plus! :wink:
romainphotos
romainphotos

inscrit le 26/03/09
1 message
Nous sommes allé au spot sous l'aqueduc trés bon coin silencieux tranquille cela serai vraiment bien d'exploiter se coin!! Il y a du potentiel!!
NewRide83
NewRide83

inscrit le 26/03/09
2 messages
Hello! J'avoue se p'tit endroit est bien sympathique, si on peut s'y mettre a plusieurs pour le faire évoluer ça ne peut être que mieux :wink: Je ride pas depuis très longtemps mais y a moyen de progresser sur se terrain. En espérant y rencontrer du monde ^^ (Heu le weekend-end end du 21-22Mars j'ai trouver un gant Fox rouge (petite taille) je l'ai ramassé pour pas qu'il disparaisse, alors annonce au proprio: c'est moi qui ai ton gant je te le redonne avec plaisir ;D). Byee
NewRide83
NewRide83

inscrit le 26/03/09
2 messages
Hey sa serai bon qu'il y ai un peu des riders de st max qui se manifestes :wink: sa pourrait être sympa de rouler a plusieurs ou de modeler un peu le terrain prés de l'aqueduc. Se week end je serrais bien chaud pour le travailler un peu. A la prochaine byee
martty
martty

inscrit le 23/04/09
2 messages
hey tout le monde je ride sur brignoles chapelles st sebastien c'est pas geniale mais on peut s'amuser :) donc voila j'atend les reponse ps: sa fait plaisir de voir qui ya du monde dans le 83 :) a+
Orbalize
Orbalize

inscrit le 13/02/09
6 messages
Salut martty moi aussi je roule a brignoles mais bon la chapelle c'est bidon ! mdr jpréfere largement paracol au val Sinon ta kel age ?
martty
martty

inscrit le 23/04/09
2 messages
"Orbalize" disait:
Salut martty moi aussi je roule a brignoles mais bon la chapelle c'est bidon ! mdr jpréfere largement paracol au val Sinon ta kel age ?
bin oaui on me le dit lol mai je pe pa souvent me deplacer alors je fai avec ^^ jai 16 ans tu habite ou? passe ton msn
Orbalize
Orbalize

inscrit le 13/02/09
6 messages
"martty" disait:
"Orbalize" disait:
bin oaui on me le dit lol mai je pe pa souvent me deplacer alors je fai avec ^^ jai 16 ans tu habite ou? passe ton msn
J'habite vers le chemin du pin j'ai un remedy 7 monté en freeride et mon msn c'est cocoyanns@hotmail.fr ;) Tu serais pas adrien Bonneau par hasard ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in