rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
je me trouve sur lambesc. petit niveau et je suis en semi rigide
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages

rider_13410 MessagePosté le: Mer 09 Jan, 2008 5:52 pm Sujet du message: je me trouve sur lambesc. petit niveau et je suis en semi rigide
Tu as moyen de bouger ou pas du tt ??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
adepte de dirt? Faut que je ressortes mon semi ;-)
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
si tu peux bouger on a bien un truc a te proposer pour dimanche....
FIXBILL
FIXBILL

inscrit le 16/10/08
5 messages
lut je suis de arles pas loin de salon si quelqu'un bouge dans la region qu'il me le dise pour faire du ride..
FIXBILL
FIXBILL

inscrit le 16/10/08
5 messages
salut moi je suis de arles , si quelqu'un fait du ride me tienne au courant .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Yep, mais arles ça fait un peu loin. Bon depuis le temps, les choses ont bougées: -je sais où est cornillon :lol: -le fameux gap des vignes est rentré (1/3)et j'ai les coordonnées -on a ENFIN un terrain de dirt sur salon, je pense que y a moyen de shapper des plus gros modules. -peut etre repéré un endroit où on pourrait se faire une piste de dh/freeride, à approfondir. -JE REPRENDS LE DIRT, ouaip j'ai acheté un ptit bike il va arrive la semaine prochaine. -Dh au point mort, nouveau vélo d'ici 3semaines max. -idée de team au point mort aussi donc je cherche des motivés qui supporte mon caractère et ma grande bouche :lol: :roll: :arrow: Donc si ça vous dis quelques sessions n'hésitez pas
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Pour faire une psite de dh/fr le maire ma répondu non :cry: A sa façon quoi, il a complétement détourné ma question mais bon ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Hysteria" disait:
Pour faire une psite de dh/fr le maire ma répondu non :cry: A sa façon quoi, il a complétement détourné ma question mais bon ...
On l'emmerde le maire on se passera de son autorisation :twisted: :roll:
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
"tirrorex" disait:
Bon depuis le temps, les choses ont bougées: -je sais où est cornillon -le fameux gap des vignes est rentré (1/3)et j'ai les coordonnées -on a ENFIN un terrain de dirt sur salon, je pense que y a moyen de shapper des plus gros modules. -peut etre repéré un endroit où on pourrait se faire une piste de dh/freeride, à approfondir. -JE REPRENDS LE DIRT, ouaip j'ai acheté un ptit bike il va arrive la semaine prochaine. -Dh au point mort, nouveau vélo d'ici 3semaines max. -idée de team au point mort aussi donc je cherche des motivés qui supporte mon caractère et ma grande bouche Donc si ça vous dis quelques sessions n'hésitez pas
Tu sai ou est cornillon, c'est bien ca, pour les nouvelles, la piste de 4x a été détruite mais le champ de bosse est tout beau tout neuf, la piste de bicross a été modifié. Le gap des vignes, tu a rentré le gros? Le champ de bosse sur salon, ca m'interesse pas mal, j'ai la pelle à la maison si il faut un coup de main! Si tu pouvai me tenir au courant! Pour faire un dh, on a essayé, on s'est fait jeter par les chasseurs! En meme temps,on a pas demandé d'autorisation. Pour l'idée d'une team, c'est pas mon truc, juste je roule et je me fais plaisir, pas envie de me casser la tete dans une structure ou autre...
"tirrorex" disait:
"Hysteria" disait:
On l'emmerde le maire on se passera de son autorisation :twisted: :roll:
Ouaip, mais tout la zone autour de salon est infesté de chasseur, talagard, auron, vernegue etc... Et ils sont plutot casse C....les. Voila, si a l'occasion, tu veu rouler sur salon, pas de soucis!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
le gros je le réserve pour le baptême de mon new bike :lol: Je voulais pas monter une structure juste rouler avc les mecs du coin Envoie moi ton mail par mp Ps: les chasseurs aussi on les emmerde :lol:
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
Salut à tous, j'habite sur pelissanne et j'ai entendu dire qu'il y a un champ de bosse, je vais pas mal rouler dans la colline mais j'ai pas encore trouver ce fameux champ de bosse, si quelqu'un pouvait m'en dire plus ca serait cool! Sinon je roule pas mal sur le spot de cornillon, d'ailleur j'attends mon rigide pour tester le nouveau "gros champ de bosses"! Mais si yavait moyen d'en faire sur pelissanne ca serait plus simple pour y aller! Ps : S'il faut creuser ya pas de soucis!! Bon ride
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages

Remgood MessagePosté le: Lun 29 Déc, 2008 2:53 pm Sujet du message: Salut à tous, j'habite sur pelissanne et j'ai entendu dire qu'il y a un champ de bosse, je vais pas mal rouler dans la colline mais j'ai pas encore trouver ce fameux champ de bosse, si quelqu'un pouvait m'en dire plus ca serait cool! Sinon je roule pas mal sur le spot de cornillon, d'ailleur j'attends mon rigide pour tester le nouveau "gros champ de bosses"! Mais si yavait moyen d'en faire sur pelissanne ca serait plus simple pour y aller! Ps : S'il faut creuser ya pas de soucis!!
Salut perso je sais ou il est le terrain de dirt a peloche (si on parle bien du mm) si un jour ou koi tpeu bouger ba jte le montre, envoi moi un mp pour me dire o pire ça sera plus simple.
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
"tirrorex" disait:
Ps: les chasseurs aussi on les emmerde :lol:
salut à vous, je suis sur Cucuron et bouge vers le Faron ce week-end, alors si 1 personne est motivée pour le voyage, j'ai une place ... Sinon, sûr qu'ils sont chiants et cons et bourrés itou itou .... mais ils représentent la 2ème fédération en nombre d'adhérents après ... le toof !! Alors ils sont justes incontournables et on doit composer avec !! Alrs juste un conseil, adhérez à mountain bike foundation et nou serons plus nombreux à appuyer nos décisions.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Heu c'es cool vers Vernegues, Alleins :lol: Puis j'en ai pas croisé des chasseurs labas... T'y vas quand au Faron BenBZH? Dimanche?
BenBZH
BenBZH

inscrit le 16/04/09
18 messages
à voir car à dire vrai je me calerai sur ton jour pour éviter de rouler seul + route juque là-bas .... alors dis-moi plutôt !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Mais il y a le téléphérique? Parce que si c'est pour pousser, autant pousser dans le coin lol J'ai un pote qui monte samedi pour faire des vidéos, on irai vers Apt du coup (mais encore rien de sur) et dimanche je pense pas pouvoir décoller avant 14h :? Si tu préfère faire Apt ou Alleins samedi et/ou dimanche...:wink: Je te tiens au courant de tous ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in