blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Voila des potes et moi-meme avont trouvé un petit spot tranquil pas tres grand typé dirt et street a Marseille . Mais nous sommes peu a vouloir travaillé pour monter un bon pti spot . Malheuresement son acces st bloqué pour la coupe du monde mais des celle-ci terminée ous allons entreprendre nos travaux . Donc voila nous recherchont des personnes voulants bien venir nous aidé et ( pourquoi pas , rejoindre la team ) .
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
hé il est ou ton spot ?? viens construire au champ, ya encore de la place ! ou alors faudra que jte montre 1 autre endroit tranquile a 500m du champ
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"nbriders.free.fr" disait:
hé il est ou ton spot ?? viens construire au champ, ya encore de la place ! ou alors faudra que jte montre 1 autre endroit tranquile a 500m du champ
deux problemes : la distance du champ a chez nous et la taille des bosses que vous faites et que l'on fait on avez pensé a aménager certaines descentes ( pas celle que vous avez déja aménagés )
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
vaut mieu qu'on se groupe pour construire ca sera plus efficace et puis le champ vous pouvez faire des bosses plus petites ca derange pas, il y aura de tout comme ca. et les descente venez nous donner un coup de main, surtout que les autres sont en 1ere s alors ils ont plus vraiment le temps... en se groupant le spot avancera plus vite :wink:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
il est ou ton champ et tes descentes aussi ? sa m'interesse :wink: :wink: :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
pastré pour les descentes et pas loins de la toure st catherine pour le champ jtenvoi les details demain par mp ma mere crie j'ai cours demain!!!
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
ok merci :D :D :D :D moi aussi j'ai cour 2m1 :? :? :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
no probleme faudra peut-etre attendre les vacs car Nico ( le blond ) il estc dans l'atele et les bequilles et thomas ( le 6.3 ) il a fini par pété son cadre .
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
loooooool c'est malin ca ! Il s'est boité en vélo ou c'est autre chose ? sinon pour thomas ca m'etonne mdr! le cadre est prit en SAV ou pas ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
loooooool c'est malin ca ! Il s'est boité en vélo ou c'est autre chose ? sinon pour thomas ca m'etonne mdr! le cadre est prit en SAV ou pas ?
non en escalade et thmas en SAV c'est quoi?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
les services apres vente! il est prit en garentie ou pas ? si il a pas encore amené son vélo a dkt dis lui qu'il monte sa selle a max comme ca ca fera genre il fait du XC avec :lol: c'etait un mecano qui m'avait donné ce conseil la derniere fois que j'y était allé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
les services apres vente! il est prit en garentie ou pas ? si il a pas encore amené son vélo a dkt dis lui qu'il monte sa selle a max comme ca ca fera genre il fait du XC avec :lol: c'etait un mecano qui m'avait donné ce conseil la derniere fois que j'y était allé
je crois qu'on va lui donner un new cadre mais je suis pas sur ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"blackdemarseille" disait:
je crois qu'on va lui donner un new cadre mais je suis pas sur ...
et oui on ma filler un nouveau cadre (je viens de voir tous juste le topic donc desolé pour le retard) il on pas voulu au debut mais bon en forcent un peux sa a marcher par contre jai pas su repondre a : pourquoi a tu instalé dossi grosse roue et tu fais pas plutot du freeride ?donc je leur repond non non je fais du VTT loisir (mon cul le gap de 2 metre m'attend) sinon non je me suis pas viendé quand il a cassé (et pour la construction sa minterresse donc nesité pas a me contacté,je me fais chier tous seule)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
mais venez nous aider a construire !!! on a pleins de truc a amenager sur pastré et le champ, on sait pas par ou commencer (et puis on a un peu la flemme faut avouer)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in