cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
bonjour je recherche des personnes pour rouler en enduro, enduro engagé dans la bonne humeur et pour se faire plaisir au alentour de gap merci de vos reponse
lionel30200
lionel30200

inscrit le 05/10/10
1 message
Matos : 1 avis
Bonsoir, J'avoue bizarrement, que gap n'est pas le meilleur coin pour rouler... On roule au sud de gap à cheval sur le buech, la durance et les baronnies ce qui signifie les alpes et la provence depuis 15 ans maintenant (plus la savoie, l'ardèche, le gard, marseille, nice...). A titre d'information, si tu connais la classification Vtopo, on est dans du V3/4 mini à V inclassable; cependant ne t'inquiètes pas, je n'ai pas envie de mourrir...et encore moins d'amener quelqu'un à la mort; on roule pour se faire plaisir et rentrer le soir avec la banane jusqu'aux oreilles. A ce sujet, quelle est ta monte de pneus et ton débattement?? Si tu as moins de 140/160, faudra que j'adapte les parcours et que j'en élimine certains mais ça reste largement faisable avec des parcours de magnifiques. J'ai commencé il y a 15 ans sur ces mêmes parcours en muddy fox tout rigide alors.... sinon pour info, on est pas une bande vieux papi dégénéré bien que cela se pratique de 7 à 77 ans. Appels moi au 06.28.25.34.25 car je remonte très fréquemment pour fuir marseille et remonter aux sources. cordialement l
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in