bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire où se trouve ce fameux spot, est il a ensues pres du parc d'attraction magic land ou est ce a aix en provence, je ne trouve pas le lieu!!!! Merci pour vos reponses Bastien
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
c'est à aix en provence, jpeux pas t'aider plus jsuis juste passé pas loin, jamais roulé la bas ^^
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ok merci je vais me debrouiller :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
salut, alor quand tu vien par l'autoroute tu sors a pont de l'arc,au rond point tu prend a droite et apres la 1er a gauche ( y'a le CREPS avec un parking devant) et la tu montes tu va toujour tou droit tu suis la route quoi et arrivé en haut tu verras un parking en terre sur t'as gauche,tu te gare la apres avec ton spad tu traverse la route y'a une bariere normalement fermé ou ouverte mais ya un petit chemin a coté,tu passe cette barriere et tu suis le chemin qui a a droite et t'ais arrivé ( c en haut d'une monté ) voila bon spot en général bien entretenue surtout quand il va commencé a pleuvoir! (ps dit bonjour au locaux c mieux :wink: )
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ok merci je vois ou est le crep's donc je trouverai facilement, merci beaucoup a+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut je suis de aix aussi mais je te previent se n'est pas facile du tout pour un debutant magic land tu pourra au pire faire que la premiere table mais apres se n'est que des double donc plutot si tu debute se n'est pas le meilleur endroit .Apres si tu a un peu de niveau c'est bon mais si tu debute va plutot sur une piste de bmx.
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ok je ne savais pas, mais il n'y a qu'un terrain de dirt!!! pas de quoi faire de l'enduro/fr??
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ba enfaite avant pour se qui connaissent depuis un moment ct plus des bosse beaucoup plus facile ou en tout cas moins impresionante et les debutant pouvais se lacher un peu plus. A present sa devient des bonnes grosse bosse de dirt, il y avait aussi une petite passerrelle qui etait un petit drop qui était propre et assez facile mais la derniere fois que ji suis allez elle etait detruite. Sinon oui il y a de quoi faire de l'enduro a coter mais il faut connaitre ,si sa interrese des personnes je vais y aller demain voila si des gens veulent venir il sont les bienvenue.Si vous voulez venir dites le comme sa on se reconnaitra :wink:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
c'est vraiment pas sur que j'y aill emais peut etre que si j'ai un petit de temps entre 9 et 11h j'y fasse un saut mais c'est vraiment pas sur! il y a pas d'acces aux collines ou ça ferme à 11h?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
moi ji vais de 1h30 ,2h jusqua 5h de toute facon c'est un terrain privé donc pas d'enmmerde et pour aller faire de l'enduro ba c'est pas grave ,je me suis jamais fait enmmerder parceque j'etait en foret et que c'etait interdit .
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ya personne qui est partant pour une petite session cet aprem ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"dikeribe" disait:
moi demain je ve bien mé je c pa si mé paren pouron ma mené é je ne sui jamé yalé ( jé 12 ans j'habite ventabren )
A 12 ans, on est sensé savoir écrire en français.. ;)
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"dikeribe" disait:
moi demain je ve bien mé je c pa si mé paren pouron ma mené é je ne sui jamé yalé ( jé 12 ans j'habite ventabren )
oué, sans vouloir etre désagréable, magic c'est pas trop ambiance école primaire... c'est pas le petit truc qui passe facile, il s'agit d'un terrain très technique, et l'ensemble des bosses sont grosses honnetement, à moins d'envoyer vraiment, c'est pas la peine de faire le déplacement...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bah, faut pas juger sur l'age.. y a plein de kids qui envoient bien plus que moi.. en même temps en prenant de l'age on se rend un peu plus compte des risques et on devient forcément moins téméraire.. Pis même si il roule pas, il peut venir pour en prendre plein les yeux... ;)
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
c'est vrai, mais bon, ya toujours de la reserve quand tu vois un minot partir sur une bosse 2fois plus grosse que lui... après, si ça se trouve, il me mets ma rouste et j'irais à sa place jouer dans le bac à sable
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages

Salut à tous ! J'ai 18 ans je viens d'arriver à Aix-en-provence pour faire une prépa. J'ai pas encore pri mon bike ici mais j'aimerais bien connaitre des spots et des riders avant de l'amener. J'ai un sx trail et je fais plutot de la descente mais aussi du freeride et puis je débute en dirt. Si vous voulez voir un peu mon niveau : www.scls12.skyblog.com (je suis Jules ). Voila ça serait cool de votre part d'aider un rider qui sait pas comment et ou il peut rider ici. Si vous voulez me parler en privée sur msn : jsubervie@hotmail.com A bientot j'espére. A+ et bon ride à tous

freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
PS : sur le blog j'ai passé tous les sauts que y a en vidéo mais comme c'est moi qui m'occupais des photos ....
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
"romD" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
"dikeribe" disait:
oué, sans vouloir etre désagréable, magic c'est pas trop ambiance école primaire... c'est pas le petit truc qui passe facile, il s'agit d'un terrain très technique, et l'ensemble des bosses sont grosses honnetement, à moins d'envoyer vraiment, c'est pas la peine de faire le déplacement...
franchement j'y suis allé hier a magic' et c'est ma premiére double que je saute, je suis un gros débutant, l'age ça veut rien dire, j'ai vu un gamin de 11 ans rentrer un backflip 360 °
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
trés dure ppour ma part , pas fait pour les débutant , beaucoup de doubles . mais si on a le niveau ça peut s'avérer un mon spote
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
très dur pour ta part ... dsl mais c'est que tu dois etres débutant parce que du moment que tu te laches, après la bosse elle passe, s'agit juste de pas freiner juste devant l'appel c'est tout ... en 3 jours j'ai vachement évolué la bas ...
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
youtube.com youtube ca aide!!!!!!! :wink: :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"breizhbiker" disait:
très dur pour ta part ... dsl mais c'est que tu dois etres débutant parce que du moment que tu te laches, après la bosse elle passe, s'agit juste de pas freiner juste devant l'appel c'est tout ... en 3 jours j'ai vachement évolué la bas ...
en 3 jour... tu as tout dis... Et il a dis lui même qu'il était débutant... et des fois il y en a qui réfléchissent un peu plus que d'autres et mesurent les risques et donc mettent un peu plus de temps à se lacher.. je ne trouve pas ça plus mal...
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
c toujour mieux que de s eclaté contre la recep lol :? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
des que je recup mon new spad va faloir ce faire une session lba sa fait un bail que j'y suis plus allé! sa doit bien faire pas loin d'un an..