Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire où se trouve ce fameux spot, est il a ensues pres du parc d'attraction magic land ou est ce a aix en provence, je ne trouve pas le lieu!!!!
Merci pour vos reponses
Bastien
"dikeribe" disait:A 12 ans, on est sensé savoir écrire en français..moi demain je ve bien mé je c pa si mé paren pouron ma mené é je ne sui jamé yalé ( jé 12 ans j'habite ventabren )
"zodd_the_immortal" disait:oué, sans vouloir etre désagréable, magic c'est pas trop ambiance école primaire... c'est pas le petit truc qui passe facile, il s'agit d'un terrain très technique, et l'ensemble des bosses sont grosses honnetement, à moins d'envoyer vraiment, c'est pas la peine de faire le déplacement..."dikeribe" disait:A 12 ans, on est sensé savoir écrire en français..moi demain je ve bien mé je c pa si mé paren pouron ma mené é je ne sui jamé yalé ( jé 12 ans j'habite ventabren )
Salut à tous ! J'ai 18 ans je viens d'arriver à Aix-en-provence pour faire une prépa. J'ai pas encore pri mon bike ici mais j'aimerais bien connaitre des spots et des riders avant de l'amener. J'ai un sx trail et je fais plutot de la descente mais aussi du freeride et puis je débute en dirt. Si vous voulez voir un peu mon niveau : www.scls12.skyblog.com (je suis Jules ). Voila ça serait cool de votre part d'aider un rider qui sait pas comment et ou il peut rider ici. Si vous voulez me parler en privée sur msn : jsubervie@hotmail.com A bientot j'espére. A+ et bon ride à tous
"romD" disait:franchement j'y suis allé hier a magic' et c'est ma premiére double que je saute, je suis un gros débutant, l'age ça veut rien dire, j'ai vu un gamin de 11 ans rentrer un backflip 360 °"zodd_the_immortal" disait:oué, sans vouloir etre désagréable, magic c'est pas trop ambiance école primaire... c'est pas le petit truc qui passe facile, il s'agit d'un terrain très technique, et l'ensemble des bosses sont grosses honnetement, à moins d'envoyer vraiment, c'est pas la peine de faire le déplacement..."dikeribe" disait:A 12 ans, on est sensé savoir écrire en français..moi demain je ve bien mé je c pa si mé paren pouron ma mené é je ne sui jamé yalé ( jé 12 ans j'habite ventabren )
"breizhbiker" disait:en 3 jour... tu as tout dis... Et il a dis lui même qu'il était débutant... et des fois il y en a qui réfléchissent un peu plus que d'autres et mesurent les risques et donc mettent un peu plus de temps à se lacher.. je ne trouve pas ça plus mal...très dur pour ta part ... dsl mais c'est que tu dois etres débutant parce que du moment que tu te laches, après la bosse elle passe, s'agit juste de pas freiner juste devant l'appel c'est tout ... en 3 jours j'ai vachement évolué la bas ...
inscrit le 24/08/07
185 messages