bonjour j'ai entendu vaguement parlé des spot de de la colmiane et auron pour ceux qui connaisent j'aimerai savoir vos impressions de ces spots et le prix des remontés merci
slt l'homme au 9.1 Google est ton ami!!! Voila qui est fait pour la colmiane. colmiane.com mais auron connait pas du tout!! dsl bon faut que j'aille bosser moi donc je
"Prophet" disait:tout est dis la! rien de baliser mais y a moyen de rouler quand meme, pour infos le telef est celui qui pars de st etienne...Je suis allé a auron récemment pour la premiere fois y avait pas grand monde en vtt au moins on est tranquille apres c'est beaucoup des pistes larges roulantes mais pas avec de gros dénivellés c'est tranquillou comparé a Roubion. Apres y a quelques GR que tu peut prendre la ca devient du single track un peu plus technique suivant les endroits. Le prix des remontés pour la journée est de 11? mais y a même pas de plan des pistes (il donnent un plan des pistes de ski! mais le personnel du telephérique était sympa et nous disaient où aller) voila vaguement pour auron.
inscrit le 17/07/07
27 messages