"LeMaire028" disait:bonjour à tous,depuis hier vendredi 14 aout de nouveaux modules pour le bike park sont en place.une passerelle très sympa suivie d'un wall ride et d'une bonne table pour les confirmés,des passerelles beaucoup plus petites et des séries de gaps de differentes hauteurs feront le bonheur des moins téméraires .tous ces modules sont en place sur le bas des pistes et accessibles très facilement.à bientôt à la mouliere.[/b]
"zodd_the_immortal" disait:Dis moi quand tu y vas on pourrais s'y retrouver ! t'as tjr ma frontale :p j'essayerai mon nouveau joujou comme ca je redescendant sur la cote le 1er septembrecool c'est une bonne nouvelle ça !!! car je suis en convalescence jusqu'à la fin du mois là..
"ZRTst" disait:D'ailleurs t'aurais pas une photo du petit Ion : (je sait tout, je voit tout ) Aussi normalement la semaine prochaine je vais surement passer 2 jours a la moulière."zodd_the_immortal" disait:Dis moi quand tu y vas on pourrais s'y retrouver ! t'as tjr ma frontale :p j'essayerai mon nouveau joujou comme ca je redescendant sur la cote le 1er septembrecool c'est une bonne nouvelle ça !!! car je suis en convalescence jusqu'à la fin du mois là..
"vadoor" disait:voila: http://img10.imageshack.us/img10/9409/1erjanv2009013.jpg Par contre moi je veux bien des photos des nouveaux modules."ZRTst" disait:D'ailleurs t'aurais pas une photo du petit Ion : (je sait tout, je voit tout ) Aussi normalement la semaine prochaine je vais surement passer 2 jours a la moulière."zodd_the_immortal" disait:Dis moi quand tu y vas on pourrais s'y retrouver ! t'as tjr ma frontale :p j'essayerai mon nouveau joujou comme ca je redescendant sur la cote le 1er septembrecool c'est une bonne nouvelle ça !!! car je suis en convalescence jusqu'à la fin du mois là..
@ZRTst: Ca y est tu as finis par te mettre au gros gros vélo? d'ailleurs c'est quoi ce vélo Ion? Tu es où jusqu'au premier? et oui j'ai toujours ta frontale.. désolé, j'aurais du te la renvoyer par la poste depuis le temps... Moi je suis bien blessé là (je porte une attelle depuis 2 semaines et j'en ai encore jusqu'au 26 et je sens déjà que ça va pas être évident de bouger ma cheville au début..).. j'espère pouvoir reprendre le vélo début septembre.. ça m'a foutu la saison en l'air..arrff edit: je crois que j'ai trouvé: nicolai.net Tu lui reprochais quoi au Helius? tu fais de la pure DH maintenant ? ou toujours de l'enduro mais avec un plus gros montage? j'ai regardé la géométrie du Ion, ça a l'air d'être une tuerie !! Sinon moi aussi je testerai le mien.. Un p'tit transition Blindside ..
"ZRTst" disait:Déjà vu se vélo.......vélovert :"vadoor" disait:voila: http://img10.imageshack.us/img10/9409/1erjanv2009013.jpg Par contre moi je veux bien des photos des nouveaux modules."ZRTst" disait:D'ailleurs t'aurais pas une photo du petit Ion : (je sait tout, je voit tout ) Aussi normalement la semaine prochaine je vais surement passer 2 jours a la moulière."zodd_the_immortal" disait:Dis moi quand tu y vas on pourrais s'y retrouver ! t'as tjr ma frontale :p j'essayerai mon nouveau joujou comme ca je redescendant sur la cote le 1er septembrecool c'est une bonne nouvelle ça !!! car je suis en convalescence jusqu'à la fin du mois là..
"nico79" disait:vos avis sur le bike park
"Deimos" disait:attention à la pluiela mouliere pour 4 rider de toulon pendant 2 jours dés demain
inscrit le 06/04/09
2518 messages