zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Enorme !!! c'est ouvert jusqu'à quand?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
septembre voir plus si le temps le permet il me semble.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
cool :) c'est une bonne nouvelle ça !!! car je suis en convalescence jusqu'à la fin du mois là..
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"LeMaire028" disait:
bonjour à tous,depuis hier vendredi 14 aout de nouveaux modules pour le bike park sont en place.une passerelle très sympa suivie d'un wall ride et d'une bonne table pour les confirmés,des passerelles beaucoup plus petites et des séries de gaps de differentes hauteurs feront le bonheur des moins téméraires .tous ces modules sont en place sur le bas des pistes et accessibles très facilement.à bientôt à la mouliere.[/b]

et ben je vais tester ça mercredi 19 alors, après ma fracture du poignet au orres lors de la coupe de france, ça sera un bon entrainement pour la prochaine course de val d'isère
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
cool :) c'est une bonne nouvelle ça !!! car je suis en convalescence jusqu'à la fin du mois là..
Dis moi quand tu y vas on pourrais s'y retrouver ! t'as tjr ma frontale :p j'essayerai mon nouveau joujou comme ca :) je redescendant sur la cote le 1er septembre ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
Dis moi quand tu y vas on pourrais s'y retrouver ! t'as tjr ma frontale :p j'essayerai mon nouveau joujou comme ca :) je redescendant sur la cote le 1er septembre ;)
D'ailleurs t'aurais pas une photo du petit Ion :?: (je sait tout, je voit tout :lol: ) Aussi normalement la semaine prochaine je vais surement passer 2 jours a la moulière.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"vadoor" disait:
"ZRTst" disait:
D'ailleurs t'aurais pas une photo du petit Ion :?: (je sait tout, je voit tout :lol: ) Aussi normalement la semaine prochaine je vais surement passer 2 jours a la moulière.
voila: http://img10.imageshack.us/img10/9409/1erjanv2009013.jpg Par contre moi je veux bien des photos des nouveaux modules.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

@ZRTst: Ca y est tu as finis par te mettre au gros gros vélo? d'ailleurs c'est quoi ce vélo Ion? Tu es où jusqu'au premier? et oui j'ai toujours ta frontale.. désolé, j'aurais du te la renvoyer par la poste depuis le temps... Moi je suis bien blessé là (je porte une attelle depuis 2 semaines et j'en ai encore jusqu'au 26 et je sens déjà que ça va pas être évident de bouger ma cheville au début..).. j'espère pouvoir reprendre le vélo début septembre.. ça m'a foutu la saison en l'air..arrff edit: je crois que j'ai trouvé: nicolai.net Tu lui reprochais quoi au Helius? tu fais de la pure DH maintenant ? ou toujours de l'enduro mais avec un plus gros montage? j'ai regardé la géométrie du Ion, ça a l'air d'être une tuerie !! ;) Sinon moi aussi je testerai le mien.. Un p'tit transition Blindside .. ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
non je garde l'Helius. Le ion c'est pour la DH :) et l'Helius pour l'enduro et rando. Je suis sur Paris et Nantes jusqu'au 1er septembre. On roulera en septembre mec !!! Moi aussi j'ai une attelle, mais permanente :p au poignet :) c'est joli un transition !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
permanente? comment ca se fait? Pourquoi t'es a Paris et Nante? c'est chaud pour rouler labas.. si c'est perso -> mp.. ;) c'est vraiment utile les deux vélo? car le ion a l'air polyvalent qd même avec la totem.. Moi c'est d'office le DH.. mais pour les enduro..lol pour la rando où je sais que ca sera que du chemin, j'ai le subsin..lol
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui Paris & Nantes c'est pour la famille et les potes. Oui les deux velos ne sont pas du tout les memes. Le ions faut le faire pedaler tout de meme ! tu fais pas un enduro avec le ion. D'ailleurs je vais surement remplacer la totem SA par une boxxer pour avoir plus d'angle. PS: Si quelqu'un est interessé, une Totem SA neuve est a vendre et un frein Hope moto v2 noir avant en 203mm est aussi a vendre.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin j'ai vu qu'avec une fourche de 585mm, il est à 65,7° d'angle.. soit plus près de l'angle d'un FR que d'un DH.. donc c'est clair qu'avec la totem sa ouvre encore plus..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
"vadoor" disait:
"ZRTst" disait:
voila: http://img10.imageshack.us/img10/9409/1erjanv2009013.jpg Par contre moi je veux bien des photos des nouveaux modules.
Déjà vu se vélo.......vélovert :?:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
la nouvelle piste de la moulière y'a vraiment possibilité de nous faire une petit 2alpes srx, la il y'a le tracé de base plus que des tables et des gros appuis et c'est niquel!

si non pour les modules mis à la fin ils sont sympa en rajouté serait pas mal et faire peut étre des saut en terre. :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui vadoor , vv, il est mien maintenant. Pour la mouliere il y a aussi une nouvelle bleu vraiment top est rapide en partant a droite vers le point de vue
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Petite question, sa craint de laisser une tente avec un sac de fringue tout seul dans les bois sur les rebords du parking la journée :?: Merci
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
nan ca craint rien je pense :wink: si tu la laisse pas trop loin du parking ca ira
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
D'autres avis :?:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
vos avis sur le bike park
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"nico79" disait:
vos avis sur le bike park

lis quelques lignes au dessus pour mon avi.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai beaucoup aimé le nouveau wall et la table en bois.....Par contre, mon pote qu'est parti sur l'avant sur la table, lui ne la pas trop apprécier :lol: Faut dire qu'il était 11h du soir et sans casque (je sait c'est débile ). résultat: arcade ouverte, un tit morceau de dents casser, et des griffures partout. Sinon la nouvelle piste (me souviens plus de la couleur) démonte, j'aime beaucoup :!: Tite mention spéciale au snack, le panini 3 fromages restera graver a vie en moi.....j'en veux un autre :P
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
la mouliere pour 4 rider de toulon pendant 2 jours dés demain :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu vas te faire plaisir :!: La station est encore en pas trop mauvaise état :wink: Camping :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Deimos" disait:
la mouliere pour 4 rider de toulon pendant 2 jours dés demain :wink:
attention à la pluie 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07