canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bon, ben voila , je vais deux semaines sur la cote d'azur et je voulais savoir si il y avait de spots de dirt, de descente ( :lol: ) dans ce coin... Juste pour savoir afin d'emmener ou pas mon spad. merci beaucoup!!
Peter
Peter

inscrit le 13/08/06
6 messages
Salut alors à fréjus il y a à la Base Nature ce qu'on pourrai appeler un spot de dirt mais c'est la piste de race BMX du Roc d'Azur en faite roll

Et sinon en DH je sais pas ce qu'il y a j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleur P
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
On peu y accéder normalement et gratuitement a cette piste? Un peu de Dh je ne dis pas non!! merci pr les renseignements
Peter
Peter

inscrit le 13/08/06
6 messages
Oui aucun probleme D seul petit defaut c'est que tu risque de rencontré pas mal de gamins inconscients j'ai fai une emchante chute a cause d'un petit qui prenai le spot a l'envers du mejecter du vélo en plein table top a 2 metre de ahut et comme seul remerciement jai eu le gamin qui ma gueulé dessus et sa mere pareil ...

Donc petit conseil essaye d'y aller le matin la normalement il y a que de vrai rider wink
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
ok merci!!! Sinon au niveau du Dh, descente pas d'autre informations??
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Dans le massif des maures et les autres massifs, il doit bien y avoir quelques rider qui ont fait une descente ?! Moi aussi j' ivais a fréjus mais je suis pas trop fan de race ^^ . En 2000, des bmxeurs avaient fait un champ de dirt, il existe toujours ?
Peter
Peter

inscrit le 13/08/06
6 messages
OUi il y a pas mal de descente et de pas mauvaises mais faut avant tout monter !!! je fais du XC avec le club de Fréjus P

Mais il y aucune vrai pistes de Dh permanente malheuresement evil
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
On monte en poussant le bike, je commence a avoir l' habitude :lol: . De frejus, on peut aller aux descentes que tu parles en vélo ?!
Peter
Peter

inscrit le 13/08/06
6 messages
Wé on peut mais c hard x pour te donner une idée avec le club de XC avec un bon rythme on met 10 minutes en partant de la base nature pour arriver jusqua la premiere montée ...

Alors avec un bike de FR/DH j'imagine pas surtout qu'une fois la bas c'est bocoup de montée et peu de descente !!!Malheuresement (
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
z'avez oublier de préciser que a coter de la piste de race y LE skate park du coin. Sinon pour descendre, soit tu pousse soit tu monte sur roubion. T'est là de quand a quand?
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut je chercher du monde pour rouler dans le var le soir aprés 17 h sur des spots comme st maxime ,le muy ,taradeau et d'autres et je suis toujours seul comme je suis du gard et que ma copine habite draguignan je connais quasiment personne de la région pour rouler donc si sa interesse du monde il n'y a pas de probleme je suis toujours partant en atendent une réponse merci
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
aller , je sort ma pelle et je deterre le sujet :lol: ... je suis sur fréjus ... je roule souvent ... je reste sur la piste de race ( qui vien d'etre refaite ^^ ) et sur le park .. j'aimerai bien trouvé un peu des riders du coin quoi ... j'ai pas mal de potes qui roule avec moi mais voila plus on est de fou ... XD j'ai une petite foret pret de chez moi ( tour de mare , pres du lycée camus ) et ya une retenue d'eau ( enfin ... retenue d'eau sans eau XD vu le temps :s ) et jsui sur qu'il y a moyen de faire un ptit spot de dirt la dedans ... et dans la ptite foret , on peut facilement glissé des ptites passerelles ^^ franchment si on s'y met a plusieurs on peut faire un truc sympa pour roulé sans tous ces gamins qui reste cloué sur la race :evil: :evil: :evil: donc voila , avis au gens de fréjus ... si quelqu'un veut bien preter ses bras pour chopé des palettes ( je sais ou on peut en trouvé beaucoup ;) ) et pour creusé un peu bah prenez mon mail on pourra se rencontrer et amélioré nos spots fréjussien :lol: sinon niveau DH , j'en ai quelques unes sympa dans l'esterel et les maures ... si on me prete un velo jveu bien vous amené ... en dirt ca le fait moyen XD +++
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
oh geoff ! , c'est jean :) vous oubliez la DH régionale de st maxime , 30 min en bagnole de st raph et elle est vraiment sympa :D
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
uep je sais que c'est toi ^^ lol ouai c'est vrai , DH de st max ! ya aussi une piste de race je croi ? et sinon sur taradeau je croi ya des champs de dirt ! mais jamais était ... c'est loin quand meme :s je voi que vous n'avez pas de bras les varois ? ^^ personnes qui voudrait faire un champs de bosse ou ptit northshore dans le coin ? ^^ @+ bon ride ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sinon, dans les hauteurs de mandelieu(si vous connaissez) ya une trés trés belle Dh bien longue en plus. Le seul défaut c'est le temp de monter; mais sa se monte par la route :P . Si vous voulez y alléz pendant les vac's contactez moi.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
yep, sur taradeau il y a un champ de bosse, de la DH avec des north shore :twisted: et des table/double (double avec des palette au milieu) :lol: de environ 5 metre de long pour lacher les figures, on a amenager des bosses de dirt mais il y a un bon moment donc un peu abandonné, sinon trés belle piste la DH a st Maxime et trés bien aussi, meme si sa fait une trote de frejus a la bas !!! :)
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
je redterre ca vite fait. j'susi de ste maxime.. la dh commence a bien dechirer.le trace a pas mal change ces 2 derniers mois.. juste a cote ce trouve la piste de race oh combien sympathique,ou se trouve aussi un "skate park"(impratiquable en vtt,bmx ca peut le faire) et une ptite rampe.. et juste a cote un champ de bosses...(c'est pas non plus LE truc de ouf,mais il est la) j'vous calerais des tofs a l'occaz... sinon il y a vraiment beaucouop de santiers,road gap et de nombreuxses dh cachees par ci par la du cote des issambres,du plan de la tour... la ville de ste maxime propose qd a elle ses petits lots de gap a droite a gauche,1 ou 2 wall ride...quelques stairs symatoche..mais c'est pas du tout la ville du street par excellence..mais y'a qd meme de quoi faire un peu.. enfin voila... a mediter pour les voisins... :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
j'susi alle voir ce soir en sortant du taf une piste de dh inconue du public.. elle a brulee en partie(surtout la foret autour ce qui donne un pu#### d'environnement chaotique... :!: ).. en fait seul quelque module/passerelles type north shore on tcrame.. mais y 'a encore du GROS. la piste est mechement technique.. j'y vais ce week end,remettre en etat,et tenter de faire quelques images... voila.... en tt cas,a ppied deja,elle m'a casse le c##!!! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Impatient de voir les images pour ma part :P
bounns
bounns

inscrit le 06/03/08
10 messages
salut a tous , je sui de roquebrune , et j'ai decider d eem remettre au velo ...!! Donc je vois t un peu comment je pourrai faire pour allier vtt cox et taf .!!! lol Don j'ai une bike tout pourri j'ai pas voulu investir pour voir si je meremet a fond ou pas dans ce cas j'investierais donc si y des riders de frejus ou autre qui font des truc j'aimerais bien voir si je peut y participer merci d'avance atchuss
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"bounns" disait:
salut a tous , je sui de roquebrune , et j'ai decider d eem remettre au velo ...!! Donc je vois t un peu comment je pourrai faire pour allier vtt cox et taf .!!! lol Don j'ai une bike tout pourri j'ai pas voulu investir pour voir si je meremet a fond ou pas dans ce cas j'investierais donc si y des riders de frejus ou autre qui font des truc j'aimerais bien voir si je peut y participer merci d'avance atchuss
slt tu cherche a faire de la DH, street, dirt, freeride? je suis de frejus :twisted:
bounns
bounns

inscrit le 06/03/08
10 messages
Mon trip serait plus descente et freeride mais bon comme j'ai plus tro le niveau sa doit faire 10 ans que j'ai pas rouler .. je me fais une remise en forme en fesant de la rando ... Donc je voit ce qui est possible , et j'aimerais evoluer aussi
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
hey hey ! les sudistes de la team pastaga de ste maxime t'attendent un week end!!! :lol: :lol: :lol: non bah nous on est la au pire.... :wink:
bounns
bounns

inscrit le 06/03/08
10 messages
ouai sa peut sefaire vous rider quand le plus souvent matin journée ??
jjbargi
jjbargi

inscrit le 07/04/08
2 messages
salut, je remets un peu a jour le sujet en lancant une proposition a tt ceux que sa peut intérésser. j'habite aux adrets et il est vrai qu'il manque de piste de DH malgrès tt le massif que l'on a a disposition. Donc sa pourait étre intéressant de rassembler plusieur rider du coin pour justement creer une ou plusieur piste, sur le mont vinaigre ou autre... faite moi signe a se que sa intéresse.