weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
alors pour bounns... generalement,on ride a partir de 10h du mat.... j'habite a 10mn de la dh donc banh a midi on va bouffer chez moi avec brys...et on repart jusqu'a qu'on soit trop mort. pour jjbargi benh pourkoi pas,mais c'est tendu un peu niveau orga,terrain tout ca non?faudrait pas faire un truc que la mairie ou les connards de chasseurs viennent defonser.. sinon j'parle pour 2 mais on vous prete 4 bras pourkoi pas. nous on est en train de se retaper la dh de beauvallon petit a petit avec brys...et ce week end on s'est occupe de se faire une single de tueur...avec quelque coup de pelles,2 ou 3 kick et 3 ou 4 virage mieux releves,elle va tuer!ca tue,j'habite penard au milieu de tout (muy,dh maxime,suanne,beauvallon.......... :shock: ).
jjbargi
jjbargi

inscrit le 07/04/08
2 messages
"weeliz" disait:
benh pourkoi pas,mais c'est tendu un peu niveau orga,terrain tout ca non?faudrait pas faire un truc que la mairie ou les connards de chasseurs viennent defonser.. .
Organisation et terrain sa va il y a de quoi faire sans aller chercher au fin fond de l'esterel. Après chasseur c'est vrai que c'est plus tendu. Faut voir. Mais à priorie il n' y aurait pas plus de problème ici qu' à st maxime ou à mandelieu...
bounns
bounns

inscrit le 06/03/08
10 messages
c cooll tous la matin sa me vas nikel faut que je me demerde de venir un matin hsitoire de voir et te tater cette DH
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
avis a la populasse...je serait donc a boulouris (lieu de résidence familiale..et voui :s) a coté de fréjus a partir de demain jusque a samedi!! Et je viens avec mon biclou, donc je viendrai rouler a la base nature :D si vous voulez que l'on se donne rendez vous :) 06 28 64 07 25 Robin ^^ ps: jai 16ans, et je roule avec un très petit niveau, surtout pour me faire plaisir quoi. voilii voilouuu
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Y'a une DH a st pons, entre gassin et st maxime, pres du bowling :lol: Et de pierre et vacances, C'est tout en haut du domaine, Piste bien cassante, et assez technique, grosse double de 6m, de grosses passerelles par ci par la, je suis allé qu'une seule fois en semi, sa m'a plu :wink:
Njoy.
Njoy.

inscrit le 11/08/08
12 messages
Salut je cherche des champ pret de cannes mais j'arrive pas a me renseigné, personne ne sait ou je peut en trouver ? il y en a une a Valoris mais c'est pour Moto et puis vé les singles aussi <_< ! Merci de me repondre Cher Compagnon Sudiste =)
anto2304
anto2304

inscrit le 04/01/09
12 messages
Hey, J'ai un apart à st-raph qu'on loue et pdt les vacances on se réserve une semaine ou deux du coup je suis bien intéressé par les spot qui se trouverai dans le coin. L'apart se trouve près du lycée st-exupery pour ceux qui connaissent.
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous, je dois venir en vacances à Fréjus du 25 avril au 2mai, comme je ramène mon spad je voudrais savoir quels sont les spots simpas dans le coin niveau dh et enduro. J'ai déjà fais 2-3 recherches, j'ai trouvé la DH de st maxime bien sur, j'ai aussi trouvé une dh qui serait aux alentours de mandelieu. Avez-vous d'autres spots à me conseiller pour me faire découvrir la région ? Dans le massif de l'esterel par exemple ou vers gonfaron ? Merci Mon msn pour ceux qui veulent : pyrah_snake@hotmail.com
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
Le spot de gonfaron est un peu a l'abandon. La dernière fois que qu'y suis passé il y a un mois le spot avait beaucoup souffert des fortes pluies et je roulais toujours seul! La massif de l'esterel regorge de single descendant ( GR, californie...)mais les montés se font par de larges sentiers roulant. Il y a plein d'infos sur le net pour les bons coin. Sinon en Dh je te conseille vivement la station de ski de Roubion a 1h30 de Fréjus qui doit être ouverte les Weekend maintenant!
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Ok merci pour ces info. Par contre comme je connais pas du tout le massif de l'esterel est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on accède à la piste Californie par exemple ? Un plan d'accès ou une explication claire serait l'idéal. Merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Il y a des gens qui roulent sur le park a fréjus ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in