bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je débute le vtt de descente avec un velo decathlon semi rigide lol avec une fourche avant avec un abatement aavnt qazi 0 lol enfin trés dur je pensé pas me lancer la dedans sa me plais beaucoup je suis avec un ami a moi quand on monte a roubion nous fesons touriste par rapport au autre lol si quelquin ns reconné lol car on et monté régulierement les week end je vais m'acheter un nouveau velo j'aimerai votre avis personnel car je n'ai pas un gros budget voila le lien decathlon.fr il est en promo a 850e en se moment mon ami veut gardé le sien car il a une meilleur fourche que moi il aimerai changer c frein (mettre de fren a disque)car il a des v-break comme moi et des pneu aussi est ce que ces intérrésent pour lui merci de me repondre j'aimerai savoir si dans le coin il y 'a des station comme roubion avec remonté mécanique j'aimerai savoir ossi se qu il faut comme protection a par le casque si vous avez des bon plan pas de souis merci d'avance a touse
inscrit le 17/07/07
27 messages