Bonjour à tous.
Alors voila je vous expose ma situation et mon projet.
Je suis un rider qui habite à Tourrette-Levens ( 25 min en voitures de Nice ) et je cherchais jusqu'à maintenant un Spot "ridable" en Dirt. Or à mon grand regret je n'en ai trouvé aucun dans les alentours de Nice.
Puis d'un coup je me souviens que tout près de chez moi se trouve un terrain de vtt avec quelques bosses abandonnées.
Ni une, ni deux, je m'y rends avec un amis équipé de quelques Pelles, pioches affin de remetre tout ça en état pour voir si on peut rouler.
Et c'est comme ça qu'en une après-midi nous avons remis en état 3 bosses de ce spot.
Je viens donc ici avec un projet que j'aurais aimé vous exposer.
Dans un premier temps j'aurais aimé faire découvrir un peu aux riders de la région ce petit spot simpatique et aussi l'amelier un petit peu, puis dans un second temps en parler un peu au maire et au conseil municipale ( J'ai un amis qui y est cela ne devrais donc pas posser trop de problèmes ) affin de créer une association et pourquoi pas de demander au maire d'agrandir quelques peu ce spot puisque d'immenses terrains appartenents à la mairie bordent ce spot qui est déjà consideré comme "Officiel".
J'aurais donc aimé avoir votre avis sur la fesabilitée de la chose, les formalitée à ne pas oublier et puis tout simplement savoir si sa interesse du monde de venir rider avec nous.
Photos :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9525622232511_photo169.jpg
inscrit le 12/05/10
40 messages