salut!!
un pote et moi avons acheter 2 maxax commencal pour faire du street et dirt des personne en fon par ici???
"@rider13" disait:au skate park de venelles il n'y a pas grand chose a faire! y a une rampe, un petit tremplein et unse sorte de table de je c pas koi tout bizard super mal placer. sinon a lyunes il y a un parcour de 4x.Ben dans aix il y a magic land pour le dirt apres en ville tu trouve souvent des spot en te balladan (envoi un mp si tu ve que je te les conseille) Dans les alentours il y a le tres connu spot de dirt de Peynier et pas mal de petit skate park tranquille (rousset,venelles,luynes.....) si tu ve t'entrainer tranquil !
"fourider" disait:"@rider13" disait:Ben dans aix il y a magic land pour le dirt apres en ville tu trouve souvent des spot en te balladan (envoi un mp si tu ve que je te les conseille)
Dans les alentours il y a le tres connu spot de dirt de Peynier et pas mal de petit skate park tranquille (rousset,venelles,luynes.....) si tu ve t'entrainer tranquil !
au skate park de venelles il n'y a pas grand chose a faire! y a une rampe, un petit tremplein et unse sorte de table de je c pas koi tout bizard super mal placer. sinon a lyunes il y a un parcour de 4x.
inscrit le 23/05/07
4 messages