taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
salut a tous je recherche des endroits pour rider dans les alentours de miramas , plutot typer enduro . bon ride a tous
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
Il y a pas mal de chemin autour de miramas et de bon tour à faire. Je te conseil de passer par cabasse et d'aller vers cornillon-confoux, il y a de bon single la bas. Je t'aurais bien montrer mais en ce moment, vaut mieux pas trainer dans la colline, c'est pas la bonne période.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut a toi comme le dit a raison de², avant toute choses, en periode d'ete pense a regarder la carte des secteurs interdits a cause des risques de feu a ce lien, bouches-du-rhone.pref.gouv.fr apres autour de miramas, t'as un domaine immense compris entre miramas saint-chamas grans et cornillon, avec meme des gaps , des sauts et des descentes aménagees par ci par la.... un peu plus loin t as saint blaise en dessous d'istres, toute la zone des alpilles au nord d eyguierres et de lamanon, ou tout le massif au dessus de pelissanne, jusqu'a alleins...

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, Razgriz a quasi tout dit, sinon t'as le domaine de Sulauze entre St. Chamas et Istres :wink: C'est plus XC que enduro, mais aprè-s tout dépend de ta pratique de l'enduro :wink: Sinon je roule en enduro à St. Blaise à Istres, c'est vraiment un gros spot :wink: Mais j'ai un vélo de freeride de 20 kilos, donc les montés c'est tranquillou pour moi :? MP :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
dirtyfifty, faudra que tu vienne rouler sur le spot de cornillon un de ces jours....
taina
taina

inscrit le 24/07/10
4 messages
merci les gars pour les infos st blaise je connai deja et cabasse aussi je vais aller voir du cote de cornillon des que je pourrai
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
avec meme une descente freeride cachée dans cornillon....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
dirtyfifty, faudra que tu vienne rouler sur le spot de cornillon un de ces jours....
Ca marche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in