:d:d Sa fai plaisir de voir qu on parle de nous sur vttfreeride ^^ Bon beh oui c'est nous: les indigest-riders Une bande de pote de 14 à 18 ans qui construisons deux a trois jours par semaine au roy d espagne, notre terrain de jeux favoris! ( et oui c'est le plus près quand on sait qu on habite tous dans le roy d espagne! Sinon pour le drop de 2,80m pour etre précis oui il est plutot récent est à lui aussi était créer par un membre du team! Aller pour les adeptes de ce spot je fvous annonce la meilleure! depuis un mois toute la team bosse sur une nouvelle dh qui vient( de finit! Elle est située à coté du départ de la jérémies, 2 minutes en contre haut du col des sables!! Voila pour plus d information sur ce spot ou sur les spots du 13, visitez notre site http://indigest-riders.com
le champ de bosse est assez chaud a trouvé car c'est pas dans la colline mais sur un terrain vague a cotes moi sur la plus grosse double du champ: nbriders.free.fr guillaume sur la 6m: nbriders.free.fr voila les 2 plus belles bosses. Il y a aussi 1 serie de 3 belles doubles, 2 double de bmx et un 4x et une double de 8m en construction sans oublier quelques petites doubles construites par des potes
et vus roulez avec vos gros vélo : : et bé ! moi, je ne suis plus marseillais... mais je roule là, c'est pas mal non plus : www.tauchdirtcompany.com
"pingouinnuclaire" disait:c'est toi qui etais venu nous aider a construire une bosse ? en galere sans outil ?Sans moi, reunion de famille, la tuile...
inscrit le 06/04/09
1305 messages