salut a tous, je vois qu'on parle de chez moi!
alors concernant le spot, ca fait 3 ou 4 ans (je sais plus) que la mairie nous a passer le terrain et le tracto, tous ca avec le support de l'onf, ce qui prouve effectivement que quand on se retrouve avec des gens intelligents, il est possible de faire de belles choses. c'est notre association qui gere ca, uniquement pour des questions de responsabilité (la mairie ne souhaiter pas engager directement sa responsabilité civile).
pour le spot je suis pas trop d'accord de ce que tu dis sur le grosse série, d'accord les 2premieres sont assez freeride, bien qu'on ai essayer de les rekicker cet hiver et ca a pas trop mal marché. par contre la derniere a un appel parfait, on control parfaitement le saut et on se satellise tranquillment. tu dois avoir du mal a gérer ton saut car la plupart des riders viennent rider chez nous presque uniquement pour cette bosse lol. pour les dh, petit a petit je trace vers le haut, j'ai finit cet aprés midi de rejoindre un singletrack un peu plus haut, qui permet de s'enchainer 25mn de dh a partir du pic de bertagne et de finir au spot. mais j'espere arriver a tracer quelque chose de trés typé dh juste au dessus avant l'hiver.
aprés c'est vrai que cet année on était pas beaucoup a shapé, donc on a eu du mal a bien garder le spot dans son état.
prévenez moi quand vous venez rider
inscrit le 06/04/09
2518 messages