salut je cherche des spots dans les alpes maritimes. plutot basés descente avec des gapounet ops: bref des pistes ludique et rigolote.
PS: qu'on ne me parle pa de la piste de Peille je sature de ce tracé
Roubion c'est une super station que du bonheur!! regarde sur le site http://www.roubion.com
"vadoor" disait:Il y a des barres de chargement de vélo sur les télésièges à La Colmiane...ce qui est chiant a la colmiane c'est qu'il ni a pas de systeme pour monter les vélo sur les télésieges donc il faut les prendre a la main sur le télésieges
"vadoor" disait:Pas tout le temp car quand j'y suis aller ils ent ont donner que au jeune(moi en l'occurence) etau madamesIl y a des barres de chargement de vélo sur les télésièges à La Colmiane...
"Fox78" disait:Je confirme , le terrain est pourri sa tremble de partout , je l'ai fait en semi rigide j'ai pris cher ....Perso, je n'ai pas encore mis mais roues à la Mouliere mais il parait que c'est très cassant Le terrain n'est fait que de caillasses et de racines (c'est bien de chez nous!!!) On monte normalement le WE prochain pour tester mais avec des gars qui connaissent
inscrit le 21/05/06
128 messages