NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ok cimer ^pour l'info, j'irai voir qd meme je me débrouille ne dirt qd meme
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
ok, on s'y croisera ptre
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis

Bonjour tout le monde à la rentré je vais être à saint jérome à Marseille et je voulais savoir si il y a des bon coins pour rouler je sais qu'il y a le massif de l'étoile juste a coté donc est ce qui a des trucs un peu aménagés sachant que je fait surtout du DH/FR. Le dirt j'aime bien aussi mais j'ai du mal a prendre confiance en moi mais c'est pas trop le sujet.. merci de vos réponses!!
moi je suis vers pastré et il y a quelques dh (c'est pas le regagnas mais ca va) et un champ de bosses
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Heyy NBF-ronron je sui aixois et si tu est vraiment debutant c'est foutu pour magic land ! Enfin perso moi je sui debutant et jarive a rien faire ! cry C'est trop gros pour moi qui n'est jamais vraiment pratiqué le dirt !Mais sinon sa peut etre simpa quand meme !
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
j'avais jamais sauté jusqu'a hier , a magic je passais les tables ( elles sont faciles ) et hier j'ai passé ma première dirt,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par breizhbiker, 08/10/2007 - 21:21
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Raconte en plus sur le terrain de dirt stp !
Sa m'interesse ! D
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
le terrain est juste a coté de la route oin y accede par un chemin avec des racines en plein milieu, sinon quand t'arrives t'as une table la plus grosse je crois en fait c'est le départ d'un circuit : t'as la table ensuite un petit saut tout riquiqui puis soit tu prends a gauche apres le gros virage relevé ce qui te fait acceder à une serie de 3 grosses dirt, assez difficiles apperemment, ou alors tu prends a droite et la t'as le drop' qui te fait t'envoler pour atterir ( la on parle d'atterissage XD) et ensuite soit tu t'arretes la soit t'as une grosse double ( flambi elle s'appelle) soit tu continues le reste et tu te retrouves sur la dirt soit-disant la plus facile de tout le bordel, et la c'est la fin sinon t'as une autre série de 3 après la première serie des 3 grosses qui font peur , la dessus avant-hier y'a un gars qu'a ,rentré 1 backflip et 2 360° voila donc ya quelques autres petits trucs dont une table, un suicide ... je t'ai a peu pres tout dit XD si tu veux je serai la bas jeudi apres-midi ( apres les cours : je finis a 13 heure ) donc la bas vers 14 h
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
La tu parle de magic land non ? Parceque sa ressemble a magic !
Moi a magic je fais presque rien a part les tables et une ou deux bosses... cry
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
ouais je parle de magic, j'y vais jeudi prochain d'ailleur ( apres demain pour ceux qu'aiment pas les maths )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in