Juste un grand MERCI à ceux qui ont pris le temps de chaper les bosses, creuser les virages, créer le nouveau tracé en bas et tout et tout...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une descente qui vaut VRAIMENT le coup dans le Sud de la France.
"remy34" disait:les voilà -> http://fr13.info/index.php/gallery/regagnas/13-03-2006-photos/regagnas-13-03-2006_15#galleryvivement les photos!!
heyy moi j'envoi le paté au régagnas, aller voir notre blog a moi et mon frère! www.stinky34.skyblog.com
"hanniballecter13" disait:tu parle d'en faire un plus petit de road gap!! les types qui bosse sur la piste parlent d en faire un dont la ^passerelle et plus courte et donc la distance en l'air plus longue donc en gros l'agrendir! ! moi je trouve qu'il passe bien le 3m40 !! la preuve: youtube.com A+++salut La piste de la vigie a la bouilladisse a subie un serieux lifting de technicité avec au programme passage sur poutrelle de 10 cm de large technique a souhait un passage a la verticale sur un rocher enorme réaménnagement de certainement bosse revue a la hausse avec reception pullman et la cerise de chez frais un road gap de 3.40 m de haut sur 3.40m de large avec reception impeccable tout ces module ont ete amenagé dans un respect de la nature et par des professionnel de notre cote nous allons mettre la main a la poche pour fabriqué une passerelle moin haute que l'autre pour ke le plus grand nombre puisse faire le grand saut !! photo a venir !! merci encore au concepteur qui on eu l'idee de place tout ces modules en bas de la piste !!
inscrit le 21/05/05
6 messages