vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je fêterais mes 18ans sur place ! Donc y'aura encore plus d'ambiance le soir :lol:
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Salut à tous,ce serait sympa, pour ceux qui viendront ce we au big bike de la mouliere,de vous annoncer. Même si cette journée est sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur, il est toujours plus facile pour organiser de savoir combien on sera de fous à venir s'amuser.
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
"vadoor" disait:
Je fêterais mes 18ans sur place ! Donc y'aura encore plus d'ambiance le soir :lol:
On va se mettre une mine au champomy!!! ouaiiis!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"samsoul" disait:
"vadoor" disait:
On va se mettre une mine au champomy!!! ouaiiis!!!
Héhoo ! C'est super bon le champomy ! :lol: Plus sérieusement, normalement y'aura de quoi s'amuser :wink:
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Yes c clair! Je vais monter avec un peu de goodies de chez Smallaxe pour les prix des épreuves.
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
C'est bien dommage,la pluie a troublé la journée d'hier et a empéché son bon déroulement. Résultat des courses ,tout est remis au samedi 28 aout. Espérons que le soleil et les bikers seront au rendez-vous pour participer à la remise des prix du concours vidéo et à tout ce qui sera mis en place ce jour là. A bientôt à la mouliére.
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Merci à tous ceux qui ont bravé le mauvais temps et qui sont venus quand même.ça nous a permis de visionner quelques vidéos et de profiter de la pasta-party.Merci aussi à Ange le cuistot et à son équipe.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
pour avoir quelques infos pour ce 28 Août, le big bike festival est-il reporté à cette Date?
je serais à 90% sur présent :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
fr-fr.facebook.com

faites tourner l'évènement :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yo ! J'entends de plus en plus parler de cette station et j'aimerais bien la découvrir. En fait j'aurais voulu connaitre l'avis de ceux qui connaissent la station pour avoir leur avis par rapport à Roubion par exemple. Des vidéos que j'ai pu voir, j'ai l'impression que c'est surtout orienté Dh cassante et pas vraiment de freeride. Est-ce qu'il y a quand même des pistes bien ludiques ou je me trompe sur toute la longueur ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est du cassant mais très ludique, y'en a pour tout les niveaux avec une super ambiance :wink: La différence avec Roubion c'est que a la mouliere y'a du cailloux... c'est marrant :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Niveau remontées, c'est plus rapide ou pas ?
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
environ 12min la montée mais comme ya du cailloux et que c casant ça permet de récupérer. Je confirme la super ambiance. RDV le 28 aout au BBF
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Ca donne envie, je verrais si je peux venir !
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Bonjour à tous.Beaucoup de monde était au rendez-vous pour le premier Big Byke Festival de la Moulière. Super journée sous un soleil radieux pour les participants de cette rencontre amicale qui a vu se succéder 4X, dual slalom démonstration de vélo trial et big air avant de terminer à la nuit par le visionnage du concours vidéos. Merci à Nico qui est à l'initiative de cette journée à Kléber et son équipe à Clo et Jess les snackettes à Angélo et Liliane André et Paule pour la Pasta party à tous les sponsors les cycles FRB, Back Country, Arbres et Aventures, la Via Souterrata,l'épicerie la Caille qui rit,la Boucherie Cailloise,Small Axe,le SMGA et la Mairie de Caille et bien sur merci à tous les riders présents. A bientôt à la Moulière,pour ceux qui ne sont pas encore venus rouler, je rappelle que le parc de la Moulière ferme dans un mois et qu'il n'est plus ouvert que les W-E de septembre, alors dépêchez vous !!!
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages

Les photos de cette grosse journée sont visibles là: facebook.com 8) 8) 8) thanks à oleev le photographe!!!

LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Je viens de voir toutes les photos postées par Oleev, elles sont plus belles les unes que les autres. Merci Oleev de nous faire revivre cette Bike Fest de la Moulière c'est génial. Bravo pour ton talent et bravo aux bikers qui t'ont permis de l'exprimer.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Encore un bon week quelque peu mouvementé (pour tout le monde et surtout pour Marie )J'espère pouvoir être encore la dimanche :!:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Une des dernières embarquées de l'année.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as un nouveau cintre ?^^
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Ouep je commençais à être à l'étroit avec l'ancien.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Tu roules en stab 2010 maintenant ? Tu roulais pas avec un session 88 et un Demo 8 avant ? Pourquoi un tel changement ?
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Demo 8 l'année dernière et cours passage en Intense 951, je ne ferais pas de commentaire sur ce dernier :D . Pour le Demo après 2 ans dessus je voulais tester autre chose et passer sur quelque chose de plus vif et plus joueur pour rouler l'hiver vers chez moi. Mon frere roule en session (video a Morzine sur mon channel vimeo)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Et t'en pense quoi alors du kona par rapport au demo ?