lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
salut a tous la piste de dh de sospel nes plus utiliser pour des course il ni a plus grand monde qui roule dessus . les station etant fermer mon pote et moi habitant a 20mn de la ,avon desider de la refaire petit a petit ,nous avons fais des virage relever et avons cree une petite table de 8m ,une belle petite casure avec reception en devers. on a croiser f.barel la bas il tester des frein pour formula il nous a dit qu il etai contant que la piste avait bouger ,il et cool ... si vous ete dans le coin allar faire un so .on vous embochera le samedi ,et on roulera le dimanche histoire de se casser un membre.ou de croiser barel.....
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
je vai essayer de essayer metre des photo
konaman06
konaman06

inscrit le 22/04/09
4 messages
salut je suis de sospel moi et des potes on est aussi en train de faire des modules (passerelles,doubles...) vers la piste de descente je voudrais savoir vers ou vous avez fait la table avc t'es potes ce week end on y est si y pleut pas trop donc dis moi si tu viens on te montrera se qu'on a commencé a+ et bon ride
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
je suis jamais allé a la sospel , fodra que je vienne un jour :)
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
on ne monter a sospel aujour d uit la pluie a tou niquer il ya un torant qui et passer dessus il va faloir refaire la piste de dh et si y a moyen de faire un petit nort shore et quelque passerel si il y en a qui son show il ya pas de prob on ne ses pas aventurer a en faire car on net 2 mais si on nez plusieur sa va vite .vous nou reconnetre on a une ford fiesta blanche avec un porte velo souder au coffre
konaman06
konaman06

inscrit le 22/04/09
4 messages
salut j'ai vu les degats a cause de la pluie et c'est assez chiant faut refaire des bonnes parties de la piste autrement moi et des potes on a deja commencer des passerelles après le mur en bas de la piste la ou ya les trois petit(minuscule) double et la table .on va les finir (yen a trois)et aprés on fera ailleur parce que c'est assez petit cet endroit a+ bon ride
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
elle et ver ou ta passerel el a l air reussi nous on nes chaud a en faire des plus long avec virage,passerelle balansoireetc.... j ai une caisse pouri pour aller faire du velo on peut la charger et monter du matos: palette,planche,rondin etc...
konaman06
konaman06

inscrit le 22/04/09
4 messages
salut jsuis allé a la piste de dh aujourd hui elle a ete bien defoncer par la pluie la pauvre(me suis pri une bonne boite dans les relevé a cause des big orniere qui se sont formés avant le mur de la fin) j'ai vu la table mai je sai pa comment ta mesurer 8 m elle faisait meme pas 3 celle ke g fai avc mon pote d'ailleur celle la y faudra la refaire plus haute et plus longue parce qu'on tape vite a plat a cause de la vitesse et on a pas vu la cassure avc la recep en dever(elle est vers ou?) nos paserelle son apres le dernier mur .quand tu descend le mur tu remonte a droite dans l'herbe et avant de redescendre tu pren a gauche et au bou bé c les paserelle (yen a une mais faut changer d planche ki son peter a cause de la flotte et l'autre est en construction) a+
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
tu a raison elle fais pas 8 metre la table ,on a ecrie sa pour que du monde croye que ses un grosse piste car il ya jamais personne la haut .on ni et presque tou les dimanche matin et on croise tre rarement quelqun il faut que sa bouge pour que la piste sentretien. samedi matin on monte on vas refaire la bose ,la reception de la cassure,les virage relever du bas avant la descente.on ira chercher votre passerlle .a+
konaman06
konaman06

inscrit le 22/04/09
4 messages
salut on n'y est presque jamais le matin plutot l'aprem y fait meilleur autrement les passerelles sont apres le mur faut descendre jusque la ou ya les petites doubles et c'est vers la droite tu les vois d'en bas a+ peut etre a ce week end
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
MON POTE ET MOI ON MONTE SAMEDI TOUTE LA JOURNEE ET DIMANCHE LE MATIN JUSQU A 13H SAMEDI MATIN VERS 10H ON VAS PARTIR DU HAUT AVEC DES PELES EN DESCENDENT ET REMETRE EN ETAT LES PARTI LES PLUS DEFONCER. A+
willy-freerider
willy-freerider

inscrit le 23/11/10
15 messages
ouai c'est claire il faut amener du monde sur cette piste car elle est superbe ! et ca va vous travaillez bien et c'est simpas que vous entreteniez la piste parce que quand il pleut c'est la misere aprés bon voila il faudra juste rallongé la table c'est vrai quelle est courte est finalement pourquoi pas lagrandire a 8metre lol :wink: bon en esperent vous revoire en attendant la retablition de votre pote qui c'est defoncé la cheville dapres sque jaurais entendu si c'est pas deja fait .. @+
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages

Salut les sospellois ! peillevtt.com L'un de vous saurait-il ou c'est svp ? (la vidéo bien sur)

stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
le début me dis pas grand chose. mais la fin il me semble bien que c'est la série de virages relevés aménagés qui mène à qques passerelles. c'est donc la fin de "la dh de sospel" ca fait longtemps que je n'y étais plus, mais ca y ressemble.
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages
Exact, je l'avais pas reconnue sur la vidéo. Il remonte pour rejoindre le piste qui desccend de la figuera sur la fin, mais je ne connais pas tout le début
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Salut , pour en revenir a la video , le depart c'est le GR , pendant le rally de sospel , quand vous arrivez en haut de la route en voiture vous avez 3 choix : a gauche , un sentier emprunté aussi par le rally , au milieu , la dh et a droite , c'est le GR , mais au debut vous partez ds les cailasses , au bout d'un moment vous arrivez sur la route , vous descendez un peu la route jusqu'a un croisement avec une poubelle taguée "fox" (petit detail lol) , puis a coté de la poubelle la suite du GR vous attends ! c'est assez fun ! c'est la que commence la video :D . Enjoy ! PS : Il y a quand meme pas mal de personne qui roulent sur la piste parce que quand j'y été allé avec mes amis il y avait en meme temps des rideurs forts bon sur des Oranges de dh , ou autres Stinky air 2008 etc :p !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ya quelqu'un qui pourait m'expliquer ou sont les piste a sospel svp ? car j'aimerais bien aller tester les pistes labas
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages

Tiens, ça te sera utile : sospelvtt.net Tu peut peux en avoir une vraie à l'office de tourisme du village. Pour riderdh06 je ne pense pas que c'est la partie dont tu parle car il y a beaucoup d'épingle là, et pas dans la vidéo.

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
merci bien lucky60, tout ce qui est en vert bleu rouge noir c'est des pistes ? et pour remonter faut fair comment apres avoir descendu ? faut trouver un systeme de navette ?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Si lucky60 , mais tu n'a pas tord , le debut du GR est truffé d'epingles , mais c'est la partie qui part de la route qui est montré dans la video , pas les epingles caillouteuses . ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in