paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, alors, on fait quoi comme tour? idee: depart theoule (au parking devant la piste) on grimpe jusqu'au col de theoule, on part sur Nd d'afrique, le portage en haut, le petit single, on revient sur col theoule ensuite on peut descendre sur la speciale je sais plus combien (celle ou il y a la dalle: http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/Lukasz%20mars%202007/DSC03773.JPG http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/Lukasz%20mars%202007/Pict4374.jpg eventuellement une petite session saut/photo pour ceux qui veulent: http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/Lukasz%20mars%202007/DSC03792.JPG on remonte ensuite au col du trayas, ou l'on peut enquiller sur la grundig jusqu'au col de theoule (encore) ou on remonte (encore col du trayas, puis parking du pic martin (soit par la route, le plus facile soit par la piste, plus dur) et apres.. on voit) http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/29-03-2007/DSC04083.JPG http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/26-03-2007/DSC03954.JPG ou alors on prend la cadiere direction les oeufs de bouc et on prends un petit single qui mene au Pont sarazin ou encore du col du trayas on part sur la calif, et on reprend ensuite la cadiere... http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/29-03-2007/DSC04105.JPG
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'aimerai bien la californie histoire de la faire au moins une fois :) le chemins qui descend sur la gare de je sais plus quoi est sympa aussi :lol: apres le reste je m'enfou :) ps: l'esterel ferme quand ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
celui qui descend sur la gare, est super dur, et apres, faut vraiment tout remonter ou rentrer par la route... :? pour la fermeture, pas la moindre idée
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Sa fait combien de Km ? Je sais pas si je peux tenir 50 km moi :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
celui qui descend sur la gare, est super dur, et apres, faut vraiment tout remonter ou rentrer par la route... :? pour la fermeture, pas la moindre idée
comment super dur !!! arrete, il est vraiment pas mal, j'ai failli bien me votrer mais il est top ;) yaura pas 50km ! puis faut souffrir pour etre beau :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ah :) et y'aura combien de km a peu pres ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
on sait pas encore, ca devrais etre dans les 40km je pense par contre en d+ ca devrais tourne vers 400/500m d+ je pense. Paikan que penses tu de ces chiffres ? ah oui prevoir des pensement, enfin je me connais :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Ouias bon je pense que sa va etre bon :o Manque plus que les parents soit d'accord :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le single sur la gare est hard, ou alors on parle pas du meme... pour la distance, ca peut varier de 25 a 50km voir plus selon... pour le deniv, ca fera a mon avis plus de 500 surtout si on revient regulierement en arriere sur le col de theoule ou trayas... ce dernier se trouvant a 243m je crois (j'essayerai de prendre le gps pour la trace, mais je n'ai que 2h d'autonomie sur le palm...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
le single sur la gare est hard, ou alors on parle pas du meme...
ca tabasse pas mal et ca se termine sur une piste, a la fin de la piste tu as une barriere et tu recupere un bout de route pour remonter. c'est celui la ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'ai un doute la dessus, car en fait, tu tombes presque directement sur la gare... depart un peu en dessous du parking du pic de l'ours
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oue greoliere mouiliere c'est pareil :P c'est du chinois pour moi !! Je cherche pas a comprendre et je suis sudiste depuis a peine 2ans ! Merki nono d avoir retabli la verite quand meme hehe
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
j'ai un doute la dessus, car en fait, tu tombes presque directement sur la gare... depart un peu en dessous du parking du pic de l'ours
ba c'est celle la ;) ba on verra suivant le monde qu'il a est du niveau de chacun. franchement ya rien de mechand et puis pas oblige d'y alle a fond. Il y a deux ptits sauts sympatoches!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bizarre ca... je me souviens pas avoir vu 2 sauts... enfin, moi tu sais, ca me gene pas hein :D (prendrais peut etre l'integral quand meme :lol: ) sinon, j'aurais peut etre un nouvel amorto d'ici la (cf: topic amorto)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
c'est pas des saut proprement dis, jsute des pierres que tu peux sauter. Tu as du la faire dans un mauvais jour :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
4 crevaisons sur la descente.. et 3 rustines... rentré a pieds du trayas
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
c'est ce que je disais :lol: mais c'est pas super dur en soit, enfn bref on verra l'etat de fraicheur de tout le monde ainsi que des envies mais californie oblige :evil: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ok mais redemande a grg quand meme pour la calif.. car j'ai un doute sur le parcours... j'ai jamais vraiment su ce que c'etait, ou alors si c'est ce que je pense... c'est vraiment pas long :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouaip je deamderai ca, ya le tps de toute
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ok
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je veux bien faire le taxi mais je n'ai qu'une place: car il y a bikepro02 et Koncept qu'ils faudraient enmener. on verra le moment venu ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ac!d fait comment?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
qu'il commence par avoir des mollets celui la :lol: :twisted: non il ne sera pas sur la cote le 24 juin :? [size=7]une excuse de plus enfaite ![/size]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

Maxi de Cervinia etonnant qu'il n'y ai pas d'infos... avalanchetrophy.com :roll:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
jái trouve finalement :p mais j'etais pas sur le bon site au debut :evil: