Y'a une piste de bmx et juste a coté un skate park autorisé au vtt les deux sur Cavaillon pres de Avignon dans le Vaucluse 84... pour d'autre renseignement j'ai msn viens me parler ça ira plus vite si tu veux des photos ou autre ; jessrideuse@hotmail.com
a+ et bon ride
jess
jessrideuse, j'ai pas msn mais sinon si tu peut me dire a coté de quoi c'est (Magazin entreprise)? je connais pas du tout Cavaillon par contre alors si c'est grand ca va étre chaud. St Comes ca me tenterai bien et frontignant ca me fait un peut loin je croi
Merci pour c'est info.
heu a st paul ils sont du bike, mais je sais pas si ils aiment trop les vtt, c'est des bmx, ya le king of PACA qui roule la bas, 9eme au fise en pro street.....
voila je demanderai
a bagnol il est pas mal quand meme quand j y allait avec des collègues ki faisaient du sk8, y avait deja pas mal de module, par contre en vtt je sait pas trop ce que ça donne, en plus le weekend en general c est blindé..
a avignon il y a le park de l'ile piot mais il craint un peu avec les mecs qui se scarifient en en contrebas....
sinon barbentane c'est super mais très ( trop? ) chaud à trouver!
le skate park d'avignon est petit mais y'a moyens d'envoyé quelque chose
sinon ya une piste de race aux angles mais je sait pas si tu pourra allé roulé dessus en vtt
inscrit le 12/04/09
1192 messages