Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Bon petit a petit la motiv' me reprends donc vais y retourner un peu today voir ce qu'il y à sur le piste, et continuer. Je pense du coups ne pas remettre les passerelles sur le GR, et finir la 1ere zone (toujours vierge). Des amis ont fait une vidéo, ils sont monté dans la semaine, on viré quelques gros cailloux, et des branches qui était en plein milieu et voila ce que ça donne (sachant qu'il manque en gros 1min, dans la 1ere partie) : partie 1 : http://vimeo.com/11169729 partie 2 : http://vimeo.com/11174263 Et la petite vidéo du roag gap de sortie du mini bike-park (Thom et sont dkt sur la vidéo) : youtube.com je vais surement y aller cette aprem (vers 14h) avec un ami, sans vélo, pour jardiner (pelles et pioches sont logiquement toujours sur place) ;) Si ça te dit (promis il est plus sur vibreur mon con de tel :p );)

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ha oai joli ce road gap.. il fait quelle taille exactement? j'ai l'impression qu'il arrive bien vite qd même dessus.. c'est jamais évident de se faire une idée en video.. je sais pas encore ce que je fais cet aprem.. j'ai plein de trucs à faire dans le we, et il me faudrait 4 jours pour tout faire donc bon..lol je te tiens au jus.. ;) vous y allez toujours sans vélo?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Vi du moins aujourd'hui, on va voir ce que l'on peut remettre en ordre, mais possible que demain ce soit en VTT, donc au pire vient demain ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ca marche aujourd'hui je peux pas venir. demain j'ai un faron de prévu à la base.. mais à voir.. bon courage en tout cas..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Nico, j'avais bien envie de tester ta Dh demain matin, histoire de changer de janas, j'essaye de t'appelle au tel! Edit : j'ai plus ton tel!!! :cry:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
sympa la vidéo, si quelqu'un va y rouler demain ça m'intéresserait bien de venir rouler. Si y'a possibilités dites moi une heure et un lieu de rendez vous, facile a trouver vu que je suis nouveau dans région je ne connais pas trop le coin
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
moi demain je peu si quelqu'un veu mais pas trop l'aprem prsk il faut que je bosse (bac oblige :) ) et si j'y vais l'aprem je vais pas m'arreter de rouler et je vais pas bosser :lol: .
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
moi c'est bon pour le matin
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
ok bah on a cas dire 10h au stade du revest ( le stade de la coline)
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
oki
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
bon bin plusieurs nouvelle piste de découvertes: - une super cachée (pas de risque de destruction car c'est pas un chemin de rando) seul probleme tout est a faire et elle serait super enguagée (genre coupe du monde :evil: ) donc a voir... - et une (celle que t'a tester samedi nico) vraiment au top qui a une partie haute où ça roule bien fort dans les bois et une 2eme partie plutot technique, enfin elle se termine avec un gigantesque dalle ( au moins 60m) ect... Au top quoi. en plus elle est très peu fréquenté car le début du chemin (par le bas) et vraiment pas facile a trouver si on connait pas donc on va pouvoir être pénard 8) (enfin j'espère :lol: )
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
En tout cas je vais voir pour y monter dans la semaine le soir, si il pleut pas de trop. Les grande palettes sont cachés sur place, faut juste les posé au spot caché, mais faut être deux ^^. Dans la semaine je récup surement une beche, des coupe coupes et une pioche ;)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
salut à tous! bon je up un peu ce post parceque ca fait plus d'un an alors que le revest a beaucoup de potentiel!^^ j'ai vu que l'un de vous voulait rendre officiel l'ensemble des démarches. je roule avec mon frère au revest (plutot sur le mont caume, la piste qui arrive à fontanieu), quand on a plus de temps, on va chercher du coté de la carrière, en montant, il y en a de très longues typées enduro. ca en est où ces démarches alors? autres questions, thomas qui saute le road gap en 9fr, il avait un 6fr il y a 4 ans non? si c'est bien ca, je pense qu'on se connait. en tout cas, il envoie ;) chapeau^^ j'ai déjà vu ce petit spot caché avec les grosses doubles etc... j'étais sur le cul ><, ca donne vachement envie tellement c'est propre, mais je suis pas un gros jumper (pétochar... :cry: )... cette arène et ces petites DH, où ca en est alors? des infos, des photos!!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Coucou toi, Alors les spots du Revest c'est une longue histoire, mais en gros plus rien ne bougera (hélas), sauf pour les 2-3 trucs déjà existant. En fait cette zone est sous le "contrôle" de Natura2000, donc il n'y a que les défenseurs de la nature (les chasseurs donc et garde forestier) qui sont vraiment autorisé à toucher des choses entre le Caume et la fin de Touris. Sachant qu'il y a plainte contre X, et qu'il n'y a pas beaucoup de vététiste la haut, nous avons laissé tombé niveau démarche (c'est vraiment dommage). De plus la pluie ravine grave les tracés, et à deux on passe notre temps a nettoyé les pistes (et GR), donc au final cela ralentis les choses aussi. Sinon oui c'est bien Thomas qui a changé de bike depuis bientôt 1an. ;)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
salut! en effet, c'est bien dommage, avec tout le domaine que le mont caume nous offre...et même du côté de fontanieux c'est fichu? genre, y a un endroit, ca servait plus ou moins de décharge sauvage, et passé un moment, thomas y avait fait quelques modules et un gap assez raide. j'y suis retourné cette semaine, et il n'y a plus rien, mais vraiment plus rien, on se demande à quoi sert cette esplanade. je suis pas un adepte du dirt, mais ca pourrait faire un bon terrain. y a pas moyen là non plus alors? justement, cette semaine je me disais qu'à la fin de mon stage, j'aurais pu faire ce que tu suggérais et puis je suis tombé sur ce forum^^ je me serais bien joins à vos sorties mais je n'ai pas assez d'entrainement (depuis 4 ans, avec les études à marseille et maintenant à toulouse, je me contente d'une sortie tous les 2 mois. un peu plus pendant les vacances d'été quand même^^c'est un peu trop limite pour apprendre à sauter correctement ><;) enfin bref, ca aurait pu être une bien belle histoire, dommage...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages

Coté Fontanieu (genre le GR qui part du Caume), nous faisons propre car la c'est pareil ça reste un endroit protégé. Le bas pourrait faire un beau petit terrain, mais il y a déjà le club de tir a l'arc, et pour le dirt faut voir, perso j'en fait pas donc... ^^ Pour les sorties, on passe de la ballade rando, a de l'enduro, comme du DH/FR, donc et il y a tout niveaux, n'hésite pas ;) Si tu veux plus d'infos (bon après on ce tel souvent pour ça que le forum parait assez mort ^^) : corsaires83.xooit.fr

cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
merci pour le lien, j'y suis allé faire un tour ;) si j'ai plus de temps pour le vtt, je prendrais p_e part à vos sorties, mais pour l'instant, pas moyen :cry: ben à une prochaine alors! on se croisera forcément un de ces 4 au coudon, faron, ou caume ;)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Oui il y a de fortes chances, a bientôt ! ;)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
;) dernière question^^: parmi les deux qui ont fait la vidéo de la dh, il y en a un que vous appelez olive. il habite au chemin du pilon (à deux pas de l'école primaire)? parceque si c'est le cas, c'est mon voisin et je serais bien curieux de savoir quand est-ce qu'il s'y est mis :D et au fait, le spin, quelqu'un l'a déjà passé? merci :wink:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Non le Olive (Gazz83 sur le forum) est de Pujet (comme la bonne huile d'Olive ^^), mais il passe souvent au Revest ;) Par contre au Pilon il y a Thom, moi suis plus bas (au dessus de la pizza Tany) =)
M0nst3R1d3ur
M0nst3R1d3ur

inscrit le 11/06/11
16 messages
salut les rideurs je suis moi meme rideurs au revest =) et les gas si sa vous interrese jpeux venir ridez avec vous au spot en dessous du stade =) prenez moi sur facebook loris receveur giannini les gas on s'organisera une sortie si vous voulez mais moi je suis en dirt a+ les gas et jespere vous revoir ;)
M0nst3R1d3ur
M0nst3R1d3ur

inscrit le 11/06/11
16 messages
et le terrain de dirt a fontanieu j'ai participer pour le faire mais c'est enfoirée nous on virée :( et ca me plairais de le refaire !
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages

Coucou toi, pas eu la chance de te croiser encore, mais si l'occasion se présente, pas de soucis ! :) Pour le spot de Fontanieu, ils s'en servent pour faire un terrain de tir a l'arc + entrainement divers pour nos "amis" chasseurs. Tu trouvera aussi quelques autres doubles, derrière le stade de foot ;) Et la je viens de trouvé un formidable endroit avec pas mal de terre (chose rare chez nous), avec pas de passages, ni de chasseurs dans le coin, donc ça pourrait être pas mal. Je vais surement faire un tour ce weekend, avec Thom. Si des fois tu veux en savoir plus : corsaires83.xooit.fr Bonne soirée :)

M0nst3R1d3ur
M0nst3R1d3ur

inscrit le 11/06/11
16 messages
les gas vous etes sur facebook comme ca on s'organise ue sortie entre revestois ;)et autre rideurs interesser par ce magnifique spot ! franchement sa me tenterai bien de rider avec vous :oops:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Je sais qu'avec Thom il est en vacance, donc ça devrait mieux aller, moi je taff donc en semaine c'est plus dur. ^^ Envoie lui un message au pire ;)