Qui c qui serai intéressé pour rouler dans le var près de St tropez le week end ou sur Nice et alentours(pas trop loin kan meme) la semaine ??? se serait pour des sorties disons rando un peu free-ride mais ou on pédale un peu kan meme ?
"Guss" disait:pour faire de la rando il faut grimper au Cap Esterel au dessus de Pierre et Vacances...Salut, Je serai en vacances à St-Raphael du 15 au 30 juillet et j'aimerais bien rouler un peu en rando, y'a des gens qui habitent par là ?
pour juillet sa va etre difficil car si c'est comme l'année derniére les massifs sont fermés a cause des risques d'incendie winkGuss a écrit
Salut,
Je serai en vacances à St-Raphael du 15 au 30 juillet et j'aimerais bien rouler un peu en rando, y'a des gens qui habitent par là ?
"Guss" disait:il fait trop chaud pour rouler donc comme dit au dessus, on part au frais en montagne, ou alors comme moi, tu parts a varsovie, au moins il fait pas trop chaud (enfin... ca depend quand meme.. la semaine derniere 33° )Ok merci. Il n'y a pas moyen de rouler du tout sinon ? J'imagine que quelques chemins sont quand même accessibles, sinon comment vous feriez pour supporter un été sans bike ?
"paikan" disait:Ok.. Je vais être contraint au régime plage-apéro alors.. Pas glop, je rêvais déjà des caillasses et du petit single qui débouche sur une crique sauvageil fait trop chaud pour rouler donc comme dit au dessus, on part au frais en montagne, ou alors comme moi, tu parts a varsovie, au moins il fait pas trop chaud (enfin... ca depend quand meme.. la semaine derniere 33° )
inscrit le 27/04/05
5 messages