kikou13 (10 déc. 2012) disait:
Salut a tous,
Nouveau sur le site et passionné de bike en temps que vieux je veux poussez un petit coup de gueule !!!
Je vient de roulé sur cette mythique piste qui n'est pas très loin de chez moi et sur laquelle je roule fréquemment et a ma surprise j'ai vu les grosse modif.
J'attire votre attention sur qu'il faut certes se faire plaisir en créant des méga Gap mais il faut y allé doucement les d'jeuns car l'été dernier les garde forestier nous meté en garde contre la destruction de la colline.
Le taillage d’arbre et le débroussaillement a foison risque de nous conduire a la fermeture de la piste définitivement !!!!!
Je sait que vous avez beaucoup bossé pour faire c'est magnifique module mais calmé le jeu se serai trop con de ne plus accédé a cette piste.
Je tiens a dire que j'adore le VTT de descente et de Freeride j'ai d'ailleurs mon fils qui a 13 ans et qui fait des compètes de DH qui aimerai bien que l'on ce rencontre afin de lui filé quelque conseil sur le pilotage a savoir qu'il roule très bien pour son age.
Existe il des rencards via votre site ou tout ce fait sur des sites comme Xvtt ?
J'attend vos réactions les gars (mais ne vous inquiété pas je ne suis pas vieux con j'adore rider !!!!!)
Christophe
Salut Christophe, je tiens à te rassurer l'ONF nous est déjà tombé dessus et bien que certains arbres aient été tombés pour pouvoir peaufiner le nouveau tracé rien n'a été fait sans leur en toucher deux mots. Nos seules emmerdes ont été à cause de certains gars un peu crados qui ont tendance à laisser leurs déchets au milieu de la piste (canettes, emballages... etc)
Bien sur on ne peut rien faire contre les incivilités des gens on s'efforce juste de récupérer un maximum ces déchets quand on les voit même si ça nous fait chier. Après si tu veux rencontrer les locaux sache que tu les croiseras presque tout les week ends
inscrit le 15/05/11
266 messages