dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous ,je creé ce post car nous aimerions avoir un bike park a Saint-remy de provence , aucun spot ou autre sont adapté au dirt , ou au freeride , et donc nous avons besoin de votre soutiens , car la Mairie ne voudras surement pas si ont est 5 a le vouloir ... Donc il faut faire une pétition , une fois le nombre de personne requis , nous irons présenté un dossier expliquant les différentes pratiques du vélo . Merci de nous dire si vous etes favorable a cette proposition , pour cela il suffit de répondre en donnant votre NOM+Prénom , et j'editerais le post a chaque fois pour vous rajoutais . Je rapelle que vous n'aurez pas besoin d'aller a la mairie , je m'en chargerais . Merci de votre compréhension . Cordialement , Perrot Louis . PETITION : -Perrot louis -Hugo dhomont -Ruiz Yannick - - - ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirti, 10/01/2010 - 15:14
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
donc personne n'est avec nous pour faire une demande de bike parc a st remy de provence ?????
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
Salut, il y a 2 ou 3ans un spot a était détruis par la mairie. Sa va être dur de faire passer un projet comme ca, dans un parque régionale. Surtout dans ce type de blaide ou l'objectif principale des communes est de pompé le fric des riches touriste, venu voir la belle Provence. Mais je suis a fon avec vous.(trop mar de fair des bornes pour roulé) Yannick Ruiz
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , Oui c'est sur ca va pas etre facile . Mais on a marre deja de se déplacer pour pouvoir rouler , et surtout de se faire detruire tous ce qu'on fait , alors c'est PRESQUE la seul solution , l'autre solution serait que on trouve un gentil proprio de terrain qui veut bien nous preter son terrain et qu'on puisse faire nos bosses , ou autres ... Toi tu est de Saint-remy ? Tu fait du dirt ? Du Freeride ? si tu veux discuter du projet ou autres voici mon msn : louisperrot@hotmail.fr
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
HO putain, "louis", mon cerveau vient de se connecté, allez bon courage les jeunes! (santa cruz vp free trop chère, 1000E)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in