Signée!
Petit up pour les autres
"cedric83" disait:Nous revenons de Carcès la, vraiment bravo pour le spot, à chaque fois que l'on y va il y a des nouveautés ! La bascule est bien sympa il y a des gap de malade (genre le 2.90, pas pour moi ça ^^), et la piste rapide, est vraiment génial ! Merci en tout cas !signé
"Toga83" disait:N'hésite pas a envoyé um Mp quand tu passe a carcès Heu sinon quelqu'un roule au Faron samedi aprèm, (ou ailleurs) ???Vi on a vu ça, ça va être vraiment fun (enfin pas pour moi ce genre de piste par contre), mais uep, vraiment un très beau spot ! Norber il est toujours avec son 4x4 vert ONF ? XD
"Jazzilibataire" disait:Bienvenue a toi ca fait plaisir - regarde tes MPBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire votre topic. Je voulais savoir si il est possible de rouler sur les pistes présentées ci-dessus (à Carcès), et si oui comment y accéder, comment s'y rendre ? Je me lance dans l'enduro (light pour le moment), est votre spot à l'air super sympa et pas loin de chez moi et enfin ce qui n'est pas des moindre, l'ambiance à l'air bonne entre les pratiquants de ces lieux Merci
"Jazzilibataire" disait:Bienvenue toi, non loin de Carcès, il y a Cabasse aussi, très enduro il parait (jamais testé encore). Pour samedi aprèm je ne sais pas, vu que je suis en train de changé de bike, je ne sais pas si j'aurais mon bike dans les temps ^^Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire votre topic. Je voulais savoir si il est possible de rouler sur les pistes présentées ci-dessus (à Carcès), et si oui comment y accéder, comment s'y rendre ? Je me lance dans l'enduro (light pour le moment), est votre spot à l'air super sympa et pas loin de chez moi et enfin ce qui n'est pas des moindre, l'ambiance à l'air bonne entre les pratiquants de ces lieux Merci
inscrit le 02/10/10
622 messages