nikelaroot
nikelaroot

inscrit le 05/07/07
4 messages
bonsoir a tous heureu de me fair des bonnes ptite session dirt a barbentane je recommence a shaper les bosses qui en avait bien besoin et a ma grande surprise des freerider sans peur et sans reproche me font peter mes bosses pour faire plus soft moins dirt quoi je respecte le niveau de chacun mais avec la place qu'il y a la bas j'aimerai qu'on laisse mes bosses tranquil et que l'on shape ses bosses a un autre endroit que sur les miennes voila merci de votre comprehension a qui veut me contacter on peut se faire un bon spot slop dirt etc
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
salut a toi, j'ai rider quelque fois a barbantane en freeride et j'ai des pote qui avaient fais des modules en palette qui on étaient détruit, je comprend ta frustration qui et la même que la mienne, surtout que dans le coin il n'y a pas grand chose a ce maitre sous les crampons. Autre exemple l'afpa a istres ou figuerolles avec l'onf énervé, seul les bonnes volontés peuves faire évoluer notre sport, j'ai ma pelle je suis ton homme!
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Ca roule demain a barbantane ?
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , du monde qui roule sampedi a barbantane ????
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Demain matin ?ça branche du monde?
nikelaroot
nikelaroot

inscrit le 05/07/07
4 messages
jeudi matin sa branche du monde pour du shapage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in