tazdevil742
tazdevil742

inscrit le 31/08/09
7 messages
Avec des potes nous sommes entrain de créer deux piste de dh vers beames de venise. Les pistes sont vers le domaine de montmirail et le domaine de Durban. Les pistes sont très difficile a trouver. Les pistes ont un grand potenciel, elle sont super techniques, il ya pleins de virages super sérée avec des drops et rocher. Ce weekend j'irais prendre des photos pour montrer. Mais voila si quelqu'un veux nous aider il est très bienvenue.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ce sera avec plaisir des que j'ai du temps libre !
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Bonjour, Je me remets au vtt après 3 ans d'arrêt pour cause de boulot et j'ai bien envie de refaire un peu de descente. En parcourant le net à la recherche de pistes de DH proches de chez moi (Carpentras), je suis tombé sur ce post qui m'intéresse beaucoup. Je suis allé ce matin randonner à pied entre notre Dame d'Aubune et le Domaine d'Urban à la recherche de cette piste, mais en vain. Si les créateurs de cette piste sont d'accord (je le suppose, sinon ils n'en parleraient pas sur un forum public), j'aurais souhaité avoir un petit descriptif de cette piste (éventuellement des photos en +) et savoir où elle se trouve et comment y accéder. Pourquoi pas se donner RDV et se rencontrer ? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in