jythiz
jythiz

inscrit le 01/08/09
4 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je me remets un peu au VTT , ancien racer j'ai un petit acquis donc je suis pas trop à la ramasse ... J'aimerai savoir si il y a des gens qui rident sur Marseille et qui accepteraient que je roule avec eux ... Je suis seul pour le moment et c'est pas très simpa et surtout risquer de rouler seul : ( !! Voila je laisse mon msn : js_gabet@hotmail.fr contacter moi
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous on est plus vers salon de provence, et ce sera sans souci si tu veux rider avec nous
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Y en a surtout dans le 8è, au spot du Roy d'Espagne et allentours, sinon on est plus ou moins éparpillés.
jythiz
jythiz

inscrit le 01/08/09
4 messages
Ok merci pour Salon de Provence si je peux me déplacer je vous tien au courant!! Et pour Marseille tenez moi au courant quand vous sortez , si je peux vous rejoindre ça serai cool ! Je suis assez libre ces temps si donc tenez moi au courant ! Merci pour vos réponse en tout cas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in