boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
tout d'abord salut a tous, je suis nouveau ici (je suis passé par la case presentation^^) j'espere posté dans la bonne section. Je suis à Marseille. aprés plusieurs tentative pour crée notre spot on pense enfin avoir trouvé l'endroit ideal pour créée un trail typé gros freeride bien aérien.. bon denivelé, bonne terre, bois, belle cassure.. Bref on a deja un debut de ligne simpa, le seul soucis c'est qu'on es deux ( dont un en retablissement..) on es donc deux à penser, mais je suis seul à shaper et rouler. Je cherche quelques personnes bien motivées pour shaper et rouler, pour par la suite monté une team. Ambiance deconne, red-bull, rockstar et pinte de bierre sont au rendez-vous.. le spot reste secret mais n'esitez pas à me contacter pour plus d'info. freeridement, seb et tony.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut, t'es de quel coté de marseille?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut, t'es de quel coté de marseille?
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
salut, je suis dans le 10e/9e et toi?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
le 9 'eme.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je t'ai envoyé un mp
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
c'est vers ou ton spot? je roule et construit a marseille aussi autant on est juste a côté ^^
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vu ses photos sur VéloRose, je dirais que c'est dans le coin où ça a cramé, Valbarelle, St Loup, dans le 10è.
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
salut, desolé de vous rep que maintenant j'ai eu un gros debut septembre, oui ben guillaume et xzof mercredi on va sur le spot (pour l'instant ya il a pas grand chose) mais on va shaper un peu et si ca vous interesse vous pouvez me parler par mp ou sur msn ^^ a plus freeridement
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7096 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et bien, je serais intéressé par ce petit spot, je suis d'Aix mais j'ai une voiture et je vais sur Marseille de temps en temps. Shaper ne me dérange pas, je l'ai déjà fait mais j'ai aucun outils.
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron, je suis de Puyricard :) Tu pratiques Street/Dirt, ou tu es que FR ? :)
ramovinc
ramovinc

inscrit le 04/10/10
9 messages
salut debutant en dirt, habitant dans le 10 eme a Marseille. suis intéresse par votre spot pour aider et tous. si bien sur il est encore d actualité. a plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in