je connais pas supr salon, c'est vers où ? ops:
"djay13" disait:Merci, j'essai d'en parler a 2 potes et d'etre à l'heureDans le massif du talagard, au nord de Salon en gros. On se rejoint vers 14h30 au parking du talagard. Le RDV c'est là : Chemin du Talagard, 13300 Salon-de-Provence (au début du chemin il y a un parking)
"djay13" disait:J'avoue j'ai pas prévenu en avance mais bon jme suis décidé rapidement et j'ai enfourché le vélo pour 45kms! C'était juste pour prévenir dans le cas où je croise certains du fofo. Un ForestJump ca m'a l'air pas trop mal comme vélo même si je préfère largement le Tout suspendu maintenant que j'y ai gouté!! Une prochaine foistu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+
"julio_13" disait:Je suis d'accord mais le soucis c'est les sous lol. Au moins avec le FJ, je vais pas rouler en me disant "pourvu que ça casse pas" ... enfin j'espère ^^ Dès que j'ai vendu mon bike et que j'ai mon FJ, je vous tiens au courant et on fait une sortie FR A+"djay13" disait:J'avoue j'ai pas prévenu en avance mais bon jme suis décidé rapidement et j'ai enfourché le vélo pour 45kms! C'était juste pour prévenir dans le cas où je croise certains du fofo. Un ForestJump ca m'a l'air pas trop mal comme vélo même si je préfère largement le Tout suspendu maintenant que j'y ai gouté!! Une prochaine foistu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+
"tombike13" disait:Tu connais le spot de sufferchoix ? Je l'ai shappé avec des potes. Si non je suis en seconde à craponne aussi.Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.
"rider_on_kona" disait:mais vous êtes tous à Craponne ou quoi ? Moi je viens de l'Emperi ?"tombike13" disait:Tu connais le spot de sufferchoix ? Je l'ai shappé avec des potes. Si non je suis en seconde à craponne aussi.Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.
inscrit le 08/09/08
5200 messages