avec l'arrivée de l'inauguration d' akroboite sur le spot de courthezon , je voulais vous faire partager une petite histoire qui grâce à ce fameux spot et à une personne en particulier que je nomme amicalement "l'ami" ( il se reconnaitra ) , a fait revivre un rider qui avais perdu le gout de monter sur un bike .
Il y a quelques année en arrières un ange du freeride quittait cette terre .
amis depuis le bac à sable et compagnons de ride ,nous avions enfourchés nos premiers vtt côte à côte .
Inséparable à la vie a la mort comme on le disais si bien , Jusqu'à emprunter les surnom du célèbre film (top gun ). maverick et goose comme on se fessais appeler .Et oui à 8 ans chacun a ces héros !
Arrivé au début de nos carrières de descendeurs le grand bonhomme qui est la haut a décidé que les nuages seraient son seul bike parc !depuis cet instant je n'ai plus retouché une seule pédale . Le bike allait rester ainsi inactif pendant quatre longues années .
Jusqu'à cette date : le 10 janvier 2009 au matin ou sans le savoir j'allais rencontrer la personne qui allait me permettre de reprendre ce rêve de d'enfant la ou il c était arrêté .
Entrainer dans une voiture les yeux bandé je me suis retrouvé au milieux de cette élément qui faisait tant partie de moi .
une journée de ride magique qui m aura fais comprendre que la vie ne s arrête pas ! de cette journée je suis repartie avec la rage de montrer que le petit maverick n était pas encore fais pour la retraite !
Tu me manque goose et quand je sauterai un gap à l'avenir j'aurais l'impression d'être plus proche de toi !
inscrit le 14/01/09
13 messages