Salut salut les sudiste , je vais en vacances a fayence et je viendrais avec mon absolut 2 et surement un stinky, je voulais savoir si il y aurai des bon petit spot sympa par la.
Merci d'avance
"myNtek11mb" disait:salut va chercher sur ce site http://vttfreeride.blog-dracenie.org il y a des spots (secret) autour de Draguignan, Figanières puis au-dessus de Fayence, Le Lachens --> Mons --> Seillans Sur le Lachens ??? il y a des descentes sympa (700m de D-) Autour du lac de St Cassien (mais il faut bcp plus pédaler) Tu peux faire aussi Mons --> Chapelle St Cassien http://vttfreeride.blog-dracenie.org/index.php?q=chapelle voili .. bon ride !! PatrickSalut salut les sudiste , je vais en vacances a fayence et je viendrais avec mon absolut 2 et surement un stinky, je voulais savoir si il y aurai des bon petit spot sympa par la. Merci d'avance
"myNtek11mb" disait:Salut, je te conseille aussi la Moulière (06750 CAILLE) c'est ouvert toute la semaine en juillet et aout. ya de nombreuses pistes de descente et rando Vu sur tout le littoral depuis le sommet Accés par le télésiège ils sont trop sympa sur place et au snack. tu nous en dira des nouvelles. bonne journée à la moulièreSalut salut les sudiste , je vais en vacances a fayence et je viendrais avec mon absolut 2 et surement un stinky, je voulais savoir si il y aurai des bon petit spot sympa par la. Merci d'avance
"pl83" disait:Excuse moi mais la descente du lachens????? Si pour toi le freeride c'est rouler sur des chemins vicinaux, effectivement... Mais je prenais cet itinéraire avec l'UNSS VTT de collège!!!!! en vélo de XC bas de gamme. Alors arrête de faire genre que tu connais le terrain alors que cela n'est pas ridable l'été à cause des incendies!les petits gars ... ça se voit que vous ne connaissez pas bien le coin ... mais bon ... trop long à expliquer ... il faut aller du coté du Lachens et là, il y a des bons spots assez longs de vrai freeride, qui descende sur Seillans, via Mons aprés, pour la DH, je conseille La Moulière qui n'est pas loin tu peux y camper facile et les pistes sont trés techniques A +
inscrit le 18/01/09
116 messages