steven13800
steven13800

inscrit le 20/04/09
1 message
Bonjours voila je suis un jeune rider j ai 14ans j habite la semaine a Arles et le weekends a Istres j aimerai creer une team sur arles et istres car faire du bike tous seul ses pas cool voila et peut etre creer un terrain a oui moi je suis plut tot en dirt et street mais pour un petit moment je roule en BMX car j ai casser mon bike voila si sa interaisse des personne contacter moi sur mon msn s.13800@hotmail.fr merci a bientot
steven13800
steven13800

inscrit le 20/04/09
1 message
Personne
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
euh moi j'habite pas du tout du tout vers arles (enfaite jsui normand Xd) Mais j'aurai voulu savoir si y avait un skate park ou un terrain de dirt sur Arles, pour on se sait jamais, venir rouler quelques jours cet été.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, j' habite sur Istres, on a pas moins de 3 terrains de dirt, freeride, DH ect... Si ça t' interesse un de ces 4, viens faire un tour avec nous :wink:
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
merci man', bah j'ai pas un super lvl en dirt mais sa peut se faire :p Sinon y-a-t-il ou n'y-a-t-il pas de skate park à Arles? Pask'eu moi le problème c'est que pour dormir, je n'ai, et c'est conditionnel en plus, qu'un logis sur arles et pas de tuture :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in